[Recherche] caisse claire Gretsch COB
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
[Recherche] caisse claire Gretsch COB
Hello,
Si vous avez une snare Gretsch en laiton chromé qui prend la poussière je pourrais être intéressé.
Pronfondeur 5" uniquement.
Merci
Cyril
Si vous avez une snare Gretsch en laiton chromé qui prend la poussière je pourrais être intéressé.
Pronfondeur 5" uniquement.
Merci
Cyril
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Re: [Recherche] caisse claire Gretsch COB
Voilà elle est mienne (échange). Par contre elle a besoin d'un bon nettoyage donc direction la rubrique Bricolo...
A verrouiller donc et merci à Agalloch
A verrouiller donc et merci à Agalloch
- soft
- Conseil des sages
lyric78 a écrit : elle a besoin d'un bon nettoyage

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
C'est vrai que ça ne paraissait pas évident sur les photos...
Content pour toi en tout cas !
Content pour toi en tout cas !

J'exagère un peu, mais à peinesoft a écrit :lyric78 a écrit : elle a besoin d'un bon nettoyage![]()
![]()

Un peu de laine de fer, de WD-40, graisse et d'huile de coude et ca devrait être bon
Je vous mettrais des photos un jour avec ma batteuse et galettes si j'y pense
- soft
- Conseil des sages
perso j'évite de mettre du gras sur les pas de vis pour ne pas favoriser un dévissage intempestif.
bon pimpage.
bon pimpage.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Ah oui; je n'y avais pas pensé ... j'en mets pas des kilos non plus, j'y vais au toton tige avec parcimonie
- boomfred
- Modérateur
Faut pas graisser les tirants non.
Tu laines de fer pour proprer et c’est tout.
Promis j'le ferais plusboomfred a écrit :Faut pas graisser les tirants non.

- boomfred
- Modérateur
Oh, t’inquiete, tu risques rien et ça n’abime pas.
C’est juste que tu t’auto- facilite le desacordage.
C’est juste que tu t’auto- facilite le desacordage.