Zyklon
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Zyklon
ZYKLON....un groupe de malade avec un line up de malade!!
drum: Trym>>ex emperor (le dieu!!)
Gratt: Samoth ex emperor
Les autres je les connait pas mais le premier chanteur était le chanteur guitariste arangeur de "limbonic-art''...
Je vient de trouver ça sur you tube, j'ai trouver ça monstrueux, je connaissais vraiment trés peu, mister heramoth doit pouvoir nous renseigner la dessus comme d'hab...(quel culture de l'extréme, chapeau!)
Allez voir ça, ca vaut le détour!
http://www.youtube.com/watch?v=T5Ep9IfbZP4
Et puis la batterie qu'il a ...avec son mur cymbales...magnifique!
drum: Trym>>ex emperor (le dieu!!)
Gratt: Samoth ex emperor
Les autres je les connait pas mais le premier chanteur était le chanteur guitariste arangeur de "limbonic-art''...
Je vient de trouver ça sur you tube, j'ai trouver ça monstrueux, je connaissais vraiment trés peu, mister heramoth doit pouvoir nous renseigner la dessus comme d'hab...(quel culture de l'extréme, chapeau!)
Allez voir ça, ca vaut le détour!
http://www.youtube.com/watch?v=T5Ep9IfbZP4
Et puis la batterie qu'il a ...avec son mur cymbales...magnifique!
- Heramoth
- Sound check...
Rahh oui, Zyklon (qui n'est pas le nom d'un fameux gaz teuton dans le cas de nos bourrins nordiques), j'avais acheté leur "World of worms" que je repasse régulièrement dans ma platine.
Avant de découvrir les transfuges d'Emperor j'avais pas mal posé l'oreille chez leurs confrères de Myrkskog qui avaient sorti leur "Deathmachine" chez Candlelight un an avant.
Comble du comble, les deux officient dans ce Death très "synthétique" (d'autant plus sur World of worms du côté de chez Zyklon) et avec le même bonhomme au chant, le tout ne reniant pas avoir longement bavé sur les réalisations de Morbid Angel période post-Covenant.
Pour le reste, j'ai écouté Aeon épisodiquement le temps d'un prêt de cd, et je n'ai pas tendu l'oreille sur leur petit dernier par-contre.
Cerise sur le GGGâââteau, le père Trym aux fûts, bon c'est sur, les fans de Cozy Cole ne vont pas y trouver leur compte, mais crénondedioux, la précision ultime, ces entrées et ces breaks tonitruants qui m'ont collé des claques affreuses bien avant de toucher à mon premier kit.
Puis en concert, Emperor est une raison suffisante pour revendre père et mère à des orientaux peu scrupuleux histoire de s'offrir une place.
"I am the black Wizaaaaarddddddd"

Avant de découvrir les transfuges d'Emperor j'avais pas mal posé l'oreille chez leurs confrères de Myrkskog qui avaient sorti leur "Deathmachine" chez Candlelight un an avant.
Comble du comble, les deux officient dans ce Death très "synthétique" (d'autant plus sur World of worms du côté de chez Zyklon) et avec le même bonhomme au chant, le tout ne reniant pas avoir longement bavé sur les réalisations de Morbid Angel période post-Covenant.
Pour le reste, j'ai écouté Aeon épisodiquement le temps d'un prêt de cd, et je n'ai pas tendu l'oreille sur leur petit dernier par-contre.
Cerise sur le GGGâââteau, le père Trym aux fûts, bon c'est sur, les fans de Cozy Cole ne vont pas y trouver leur compte, mais crénondedioux, la précision ultime, ces entrées et ces breaks tonitruants qui m'ont collé des claques affreuses bien avant de toucher à mon premier kit.
Puis en concert, Emperor est une raison suffisante pour revendre père et mère à des orientaux peu scrupuleux histoire de s'offrir une place.

"I am the black Wizaaaaarddddddd"

[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[/quote]
-
- Heramoth
- Sound check...
Pour la peine, une rare vidéo de lui qui traine sur le net:
(qualité médiocre et vidéo très courte)
Et son kit pendant le tournage du clip "Psyklon Aeon", il n'était pas encore 100% Sabian.

(qualité médiocre et vidéo très courte)
Et son kit pendant le tournage du clip "Psyklon Aeon", il n'était pas encore 100% Sabian.

[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[/quote]
[/quote]
- soft
- Conseil des sages
petit chouweur!
Pfff!!! il en même pô autant que moi; ridicule! 

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
pas besoin de vendre ses parents, suffisait d'aller au WackenHeramoth a écrit : Puis en concert, Emperor est une raison suffisante pour revendre père et mère à des orientaux peu scrupuleux histoire de s'offrir une place.![]()
"I am the black Wizaaaaarddddddd"![]()

- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
-
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
-
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Le satanisme d'EMPEROR (j'adore ce groupe !) passe encore, mais là, franchement !
Musique extrême, sans doute, mais faire l'apologie d'un des plus grand drame de l'histoire de l'humanité, j'ai vraiment du mal...Cà n'empêche pas le talent des mecs, mais, bon...

Musique extrême, sans doute, mais faire l'apologie d'un des plus grand drame de l'histoire de l'humanité, j'ai vraiment du mal...Cà n'empêche pas le talent des mecs, mais, bon...

Dernière modification par EArthshAkEr le jeu. 30 nov. 2006, 20:01, modifié 1 fois.