Bonjour à tous !
J'ai récupéré une caisse claire premier que j'essaye de remettre en état (http://www.vintagedrumforum.com/showthread.php?t=16236). J'ai acheté un cercle haut qui manquait, un déclencheur, un timbre. Il manquait par contre une coquille que j'ai remplacée par une coquille que j'avais en stock MAIS, 3 autres coquilles ont vu leur pas de vis casser au moment de l'accordage.
Je suis donc à la recherche d'un lot de coquilles Premier ou au moins pour dépanner d'un lot de coquilles entraxe 2.5. Sur tous les sites que je trouve, les coquilles valent minimum 3 euros pièce !
coquilles caisse claire
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- boomfred
- Modérateur
Re: coquilles caisse claire
C'est curieux, ces coquilles Premier des 90s, comme ta Vitria si je me souviens bien de son nom, n''étaient pas censées être fragiles.
viewtopic.php?f=7&t=38250
3€ la coquille, c'est pas trop cher, non ?
Il me semble que ce sont celles-ci, mais c'est pas moins cher.
http://ev-entz.com/premier-cabria-tom-l ... pares.html
Après, tu peux toujours partir à à pêche a un fut accastillé, un APK ou XPK à partir de 95, mais je ne vois pas comment tu l'aurais à moins de 12€.
viewtopic.php?f=7&t=38250
3€ la coquille, c'est pas trop cher, non ?
Il me semble que ce sont celles-ci, mais c'est pas moins cher.
http://ev-entz.com/premier-cabria-tom-l ... pares.html
Après, tu peux toujours partir à à pêche a un fut accastillé, un APK ou XPK à partir de 95, mais je ne vois pas comment tu l'aurais à moins de 12€.
- soft
- Conseil des sages
oui mais non; perso je n'ai jamais eu de galères avec sur ma XPK mais il y a une dizaines d'années j'ai repris un kit APK sur Nantes dont plusieurs coquilles avaient été remplacées par des génériques de même entr-axe. à noter que le vendeur tournait pas mal avec un groupe de reggae et que la caisse claire faisait office de timbales, peau de frappe ultra super crankedboomfred a écrit :C'est curieux, ces coquilles Premier des 90s n''étaient pas censées être fragiles.

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Si ça peut te conviendre j'ai deux coquilles compatibles, neuves, en rab.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Tu veux dire que ces coquilles ne résistent pas à la bêtise et au manque de sens commun ? 

- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
boomfred a écrit :Tu veux dire que ces coquilles ne résistent pas à la bêtise et au manque de sens commun ?

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227