j'avais juste cherché le modele signature comme un c*n et j'avais rien trouvé, du coup ya une différence entre le modele signature et le "normal" ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
ptète j'ai dit une connerie, alorsBarbabouk1 a écrit :
Le haut de gamme c'était pas la Rock Tour custom dans les années 80/90, modèle sur lequel avait joué Manu Katché ?
Barbabouk1 a écrit : Le haut de gamme c'était pas la Rock Tour custom dans les années 80/90, modèle sur lequel avait joué Manu Katché ?
Merci pour ton retour, c'est ce que je me disais également... Et je pense surtout à la revente et à la décote qui va aller avec au fil des années !Barbabouk1 a écrit :J'ai jamais essayé la Tour custom ou la Renown maple, mais j'aurais tendance à dire que la Tour Custom est un peu moins bien que la Renown.
Au niveau valeur la tour custom sera limitée, on en trouve déjà à des prix inférieurs:
600 € pour une config 5 futs :https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=7_s
400 € pour une config 4 futs :https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=7_s
Tu repars avec la Tour Custom 2000 ou 1980 ?Catfish a écrit :La Gretsch et la Starclassic reste dans le magasin. Après ce n'est que mon avis et une affaire de goût.
La 1980. Au niveau sonore. J'ai eu l'occase de tester les 2 et j'ai trouvé que la 80 avait plus de précision et plus de chaleur. Je trouve qu'en général le Japan des 80'S est vraiment de bonne facture. Je joue sur Pearl DLX et ayant eu une MMX je ne reviendrai sur une MMX pour rien au monde (j'ai tourné 4 mois non stop avec la MMX et elle a mal résisté au montage démontage). La fabrication et la finition sont plus soignées. Je m'écarte du sujet mais concernant la tour custom j'ai préféré de la 80'S. Peut être le mélange acajou bouleau alors que les modèles d'après sont en érable.Benzin a écrit :Tu repars avec la Tour Custom 2000 ou 1980 ?Catfish a écrit :La Gretsch et la Starclassic reste dans le magasin. Après ce n'est que mon avis et une affaire de goût.![]()
Tu la trouves réellement mieux en quel point ?
Ce modèle se vend avec hardware pour environ 500/600 € ,si tu vends juste les fûts faut enlever plus ou moins 200 €Matt57 a écrit :Hello à tous,
Je risque malheureusement de ne plus pouvoir mon kit avant un petit bout de temps faute vraiment de place.
Je vais certainement me prendre un mini kit (GC 16 ou 14) pour réduire l'encombrement. L'électro ne me tente vraiment pas.
Je ne suis pas contre non plus un échange.
Je me tate donc à le mettre en vente.
Tout est là: viewtopic.php?f=73&t=47343
Pour le moment, j'aimerais votre estimation sur les 5 fûts et le support toms bien entendu.
Merci