Salut Dream Dumm' et (reàsalut Barba'
Je ne me rends compte qu'à cette heure que mon message figure également dans "Présentez armes"
Ou alors j'ai dû foirer hier en postant sur "présentez-vous" ou bien c'est automatique ou alors je me mélange les pinceaux, les rods et les sticks.
Ou... tout ça en même temps
Pour répondre à Dream', comme je le disais en partie à Barba' hier il faudrait des pages et des pages pour raconter le tout, mais mon expérience s'arrête aux coulisses de la chanson. En clair, en studio je n'avais pas à me préoccuper de savoir ce qu'est un compresseur, un préampli, une carte-son ou des baffles de guitare; en scène c'était pareil.
Mais au besoin si des questions "générales" vous arrivent de manière impromptue, ben faites-le moi savoir; comme sur tout forum qui se respecte et joue le jeu, on verra si je suis en mesure d'y répondre.
Il n'est par ailleurs pas dit que, par-ci par-là et sur les topics dédiés, concernant les micros par exemple, je puisse m'en sortir plutôt honorablement, ayant fait un petit bout de chemin théorique et même pratique depuis quelques temps où je me suis mis en tête d'avoir un studio expressément calculé pour la batterie (deux cabines, matos important)...
Enfin voilà pour mes débuts ici.
Le reste est, je l'espère, à venir au fil des posts.
Merci encore à vous pour votre accueil; et bonne après-midi

.