sonor jungle set

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

un gens
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par un gens »

Denis a écrit :A propos de Jojo Mayer :

Lately he has been involved as a product developer / designer for Sabian (Jojo Mayer Signature "Fierce Ride" & "Fierce Crash" Models), a consultant for Sonor's "Jungle Kit" and as a designer for Vic Firth drumsticks (Jojo Mayer Signature Model).

Ca peut pas être mauvais Smile
C'est sur ... puisque Jojo ... c'est le Mayer ... :roll:
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

un gens a écrit :
Denis a écrit :A propos de Jojo Mayer :

Lately he has been involved as a product developer / designer for Sabian (Jojo Mayer Signature "Fierce Ride" & "Fierce Crash" Models), a consultant for Sonor's "Jungle Kit" and as a designer for Vic Firth drumsticks (Jojo Mayer Signature Model).

Ca peut pas être mauvais Smile
C'est sur ... puisque Jojo ... c'est le Mayer ... :roll:
ha bah c'est malin sa! :lol:

@+

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

problème de cote du matos

Message par vavou »

Salut,
Je vends ma jungle sonor
voir :" Je vend JAZZETTE Jungle SONOR " rubrique achats/ventes
J'ai dans ma salle de percu une Manu K pour les petits, la grosse caisse sonne un peu, le basse pas bien du tout dès qu'on frappe et le tom de 10'' ça passe. Par contre le caisse, elle est mauvaise à souhait! !

Je vous raconte l'histoire de la semaine dernière lorsqu'un acheteur est passé pour partir avec la sonor :(
J'en veux 550 billes, Il me dit qu'il est batteur, mais qu'il a une compagnie qui fait du conte, qu'il ne donne plus dans les concerts de batterie et que c'est pour son jeune fils...Bon,
il la regarde écoute le son, et me propose 450 euros... :twisted:
Comme je ne suis pas commerçant je lui dit 500...
Nous parlons de nous, il me dit qu'il à 3 tom Loud, une caisse singerland, une charles Capelle orange (comme j'aime) ,une pédale caroline, d'autres batterie etc...Ah oui, il voit la "Noble and Cooley", et il me dit qu'il a la même. Je reste dubitatif ( c'est une serie limité à 100 modèles et donc plutôt rare, mais pourquoi pas...)
Je lui dit que, puisque nous ne sommes pas d'accord sur le prix ,nous pouvons faire du troc, je veux bien voir ses pieds de charles, sa singerland etc...
Ha non! , je ne veux pas d'échange me dit il; je garde mon matos.Alors je lui annonce que je ne brade pas mon matos etc...il continue et mantient sa proposition.
je pensait qu'il comprendrai que je ne la cèderai pas mais bon, finalement on se quitte...
ah oui pour 500 il voulait ma caisse Tama en métal 14x6,5 avec cercle moulés; pour 50 euros de plus :P
Pourtant il m'avait dit qu'il n'était pas interressé par la caisse...
l veut une sonor qui n'est plus produite, il n'en trouve pas sur le net ( m'a t il dit), il a plein de matos, mais semble très détaché pour l'achat puis je me rend compte qu'il garde son matos comme un collectionneur avare, et pour un amateur lambda il a une noble....
J'ai pas vraiment compris si il était très franc ce percu...

INFO SUR LA JUNGLE
1 l'usine de Taîwan est fermée ou ferme prochainement.
En effet, depuis 10 ou 15 ans ils montent les batteries SONOR et sont devenus bon, cher parce que moins esclaves que les chinois; et ils ont un réel savoir faire.
La Jungle que j'ai est en tilleuil, elle sonnne pas mal et curieusement elle projette le son. J'ai mis des peaux rémo sablées qui sont en bonne état, et une power stroke 3 sur la grosse caisse de 16''.
Sur internet on propose des jungle neuve à 700 euros avec la caisse :lol:
allez commandez! !
Il n'y en a plus en vente, donc les boutiques qui proposent cela, touchent le fric de l'achat internet puis vous font attendre des semaines pour vous dire qu'il y a un problème et vous propose un autre produit à la place :lol:
Donc cette batterie est franchement cool, je n'ai pas éssayé la petite gretsch , mais elle est beaucoup plus chère....
Il me semble que cela est typique d'un matériel de bonne qualité qui est sou coté. Par exemple, chez sonor il y a beaucoup de caisse claire qui datent un peu et qu'il est difficile de vendre à 400 euros et plus pourtant aucune caisse ou presque chez les grand constructeur ne rivalisent en qualité de fabrication avecs ses sonor.
Voilà qu'en pensez vous.
Lorsqu'une teuse sonne très bien que vous êtes certain de sa qualité faut il la brader au nom de la mode ou sous pretexte que des boutiques on line attire le gogo avec un produit qui est sorti de l'usine il y a 10 et qui n'est plus produit avec cette qualité de son et de finition aujourd'hui?

que pensez vous du prix de ma sonorette, et pensez vous comme moi, qu'il y a du matos sur coté et lequel; et sou coté et lequel?...
à plus, vavou

soft
Conseil des sages

le panier de khrabes

Message par soft »

les cotes ne sont pas internationales; certains produits semblent plus recherchés dans certains pays: les Yam recording custom semblent être le top de chez top moule chez UK, par exemple; le nombre de visites concernant les topics qui leur sont consacrés est asolument "outstanding"

Gretsch me semble surévalué, les Tama-Sonor 80's en dessous de leur valeur réelle; les Phonic et Force 2000, par exemple, les Superstar (pas l'impérial) et les Granstar / Artstar, les BLX, les APK XPK (300 boulons les 4 fûts sur Marseille :shock: )

la loi du marché est surprenante :roll:

les Signia (je suis là dedans en ce moment) font un consensus mou: 1200/1500 les 4 fûts, de la Tchéquie au Honduras;

l'important ne serait il pas de produire un son qui fait "thoumpffff" ou "Dheuuuungue" quand l'envie nous en prend ? et ça, avec un peu d'oreilles, de patience et de renoncement, on peut y arriver, et surement avec plus de matos qu'on croit; 8) :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vavou
Au bar avec les fans

Message par vavou »

j'ai un set de tom noir; notement 8'' et 10'' en phonic, trouvé à que dalle.Il sont super : le son , la reserve de puissance, la réponse.L'an passé j'était fou: un type de Marseille ne trouvait pas prenneur pour un gunuine rosewood 18 14 13 12 impeccacle; il en voulait 1500 euros, et l'aurait cédée un peu moins je crois...ah qu'elle dommage que je n'ai pu l'achtée, c'était mon rêve de gosse cette batterie. Et la qualité de la caisse ( j'en ai une) est sublime.

soft
Conseil des sages

wouiiii, elle sera mienne!!!!!

Message par soft »

vavou a écrit :j'ai un set de tom noir; notement 8'' et 10'' en phonic, trouvé à que dalle.Il sont super : le son , la reserve de puissance, la réponse.

Signature Rosewood: ah qu'elle dommage que je n'ai pu l'achtée, c'était mon rêve de gosse cette batterie. Et la qualité de la caisse ( j'en ai une) est sublime.
noirs, c'est les meilleurs! :lol: :wink:

une Signature, j'en aurai une un jour, et de la même façon que le bestiau sur lequel je suis en ce moment 8) ;

suite du feuilleton mi-décembre;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vavou
Au bar avec les fans

Message par vavou »

je noir me sert ( ou me servait) pour la musique comptemporaine, genre tricoti de Yiannis Xenakis et autres malades de set de peaux, gourmands en fûts....

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »