ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Mornagest
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s
Une 'tite nouvelle qui se pointe, 780 € la 10 12 14 20 en terraverdi (?), dans le Pas-de-Calais.
Une 'tite nouvelle qui se pointe, 780 € la 10 12 14 20 en terraverdi (?), dans le Pas-de-Calais.
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Erable canadien avec une genista ?!!!!!!!!
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Bouleau. Mais ça, on le sait 

- soft
- Conseil des sages
il me semble que les nouvelles MIC sont en érable.
Devenir une partie de l'histoire légendaire de percussions Premier avec la série de Genista classique et intemporelle. Le Genista érable étape 20 est un pack de fût de 5 pièce, comportant 100 fûts d'érable 7 plis américain. Il en résulte un kit chaud et symétrique avec un léger coup de pouce à l'extrémité inférieure. toms sous-dimensionné 3mm offrent la stabilité améliorée de l'accordage, tandis que les cosses de conception iconiques Genista sont un spectacle à voir. Cette superbe finition Cherry Red Fade laqué fera tourner les têtes partout où vous jouez. La série Genista comprend également les insignes du logo légendaire « P ». Ce bundle exclusif ajoute également un ensemble de ferrures de série 3500 Premier avec une économie totale de £89 !
Devenir une partie de l'histoire légendaire de percussions Premier avec la série de Genista classique et intemporelle. Le Genista érable étape 20 est un pack de fût de 5 pièce, comportant 100 fûts d'érable 7 plis américain. Il en résulte un kit chaud et symétrique avec un léger coup de pouce à l'extrémité inférieure. toms sous-dimensionné 3mm offrent la stabilité améliorée de l'accordage, tandis que les cosses de conception iconiques Genista sont un spectacle à voir. Cette superbe finition Cherry Red Fade laqué fera tourner les têtes partout où vous jouez. La série Genista comprend également les insignes du logo légendaire « P ». Ce bundle exclusif ajoute également un ensemble de ferrures de série 3500 Premier avec une économie totale de £89 !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Les nouvelles sont (étaient ?) effectivement en érable, avec des coquilles un peu plus petites, un badge P "modernisé" et des couleurs moches, à base de dégradés à la con.
La bonn'aff' ci-dessus est une authentique vieille.
La bonn'aff' ci-dessus est une authentique vieille.
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Là c'est sans aucun doute une ancienne en bouleau. Avec option RIMS en plus (la plupart ne l'avait pas).
Les nouvelles sont érable OU bouleau - y a deux séries. Facile de différencier : le rocklock et la platine sont plus arrondis, les coquilles de GC plus petites et effectivement les couleurs sont différentes. Les turquoises, les verts transparents, c'est typiques Premier 90's
Les nouvelles sont érable OU bouleau - y a deux séries. Facile de différencier : le rocklock et la platine sont plus arrondis, les coquilles de GC plus petites et effectivement les couleurs sont différentes. Les turquoises, les verts transparents, c'est typiques Premier 90's
- caramel
- En plein show
- Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
... - Localisation : Somme
Re: à locker
...
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Une genista Turquoise en 22/12/13/16 pour 800 € à niort
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1473252
Le même vendeur vend également un tom bass de 15 aussi en turquoise à 185 €
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1473233
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1473252
Le même vendeur vend également un tom bass de 15 aussi en turquoise à 185 €
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1473233
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- --fabien--
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
hello,
je recherche un tom de 16" , des 90's , coloris red damask dans l'idéal ...mais je ne suis pas fermé à d'autres finitions si je ne trouve pas .
Eventuellement, J'ai des toms de 8", 10" et 14" à échanger.

je recherche un tom de 16" , des 90's , coloris red damask dans l'idéal ...mais je ne suis pas fermé à d'autres finitions si je ne trouve pas .
Eventuellement, J'ai des toms de 8", 10" et 14" à échanger.

l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Une annonce pour une Genista couleur "Ermine white" en 22/12/13/16 + CC Tama Starclassic 14 + hardware et cymbales (dont une Ride Paiste PST7 + hh et crash orion) pour 900 € dans le calvados
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
- vinvinmusic
- Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
Toujours en recherche de fûts genista turquoise :
Gc en 20
Tom basse en 14 ou 15
Gc en 20
Tom basse en 14 ou 15
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34171
- lovesupreme2
Ola,
Quelqu'un cherchait un TB de 16 il y a peu :
Une belle affaire ici, à 130 euros !
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 95723.htm/
Si ça peut aider ! Je place la même réponse dans les bonnes affaires : ça serait dommage que ça se perde.
Quelqu'un cherchait un TB de 16 il y a peu :
Une belle affaire ici, à 130 euros !
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 95723.htm/
Si ça peut aider ! Je place la même réponse dans les bonnes affaires : ça serait dommage que ça se perde.
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
c'est moi
je suis dessus merci !
on va voir s'il envoie

on va voir s'il envoie
- lovesupreme2
J'ai placé l'annonce dans les bonnes aff' : atention, le tom aurait été repeint en noir. A voir, donc !!
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- --fabien--
oui j'ai vu ça merci