Caisse Claire Legend free floating en erable 14x7

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
xhyde
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DW 22/10/12/16.
CC Tama JT Signature & Ludwig BB.
Cymbales divers Paiste Signature & 2002, Zildjian K Hybrid, China Orion

Caisse Claire Legend free floating en erable 14x7

Message par xhyde »

Hello,

Je vends une caisse claire Free Floating en Erable de 14x7, cercles moulés.
Marque Legend (je crois qui a été rachetée par Gretsch, les historiens pourrons confirmer)
C'est du haut de gamme des années 90, que j'ai acheté sur ce forum il y a une dizaine d'années.
Pour moi, elle est mieux qu'une Pearl Free Floating équivalente.
Image
Image
Image
(lien vers l'album photo: https://goo.gl/photos/Zj62nrsKvFZKkXGN6 )
Je ne la joue plus depuis 2 ou 3 ans, elle est restée stockée dans une housse. Elle a besoin d'un petit dépoussiérage, mais l'état est nickel.
la peau de frappe est une ambassador pas enfoncée, mais donc le sablage est parti. On peux discuter pour changer contre une autre peau parmi celles que je possède. La peau de résonance est nickel.

Visible (essai possible) région de Fréjus ou Antibes.
Envoi possible.

J'en demande 200€ fdp out.

Je viens de trouver un lien vers une page FB à propos de cette marque. Il y a en photo la même dans une autre dimension: https://www.facebook.com/pg/Legend-Drum ... 3620409817
"La batterie, c'est la respiration avant le posé" - C. Vander
--- Metal up your groove ---

boulie.p
Monte son kit

Re: Caisse Claire Legend free floating en erable 14x7

Message par boulie.p »

Bonjour, pour le son tu peux nous en dire quoi?

xhyde
Place ses micros
Matos : DW 22/10/12/16.
CC Tama JT Signature & Ludwig BB.
Cymbales divers Paiste Signature & 2002, Zildjian K Hybrid, China Orion

Re: Caisse Claire Legend free floating en erable 14x7

Message par xhyde »

le son est assez épais, mais qui résonne quand même.
voici une video d'une freefloating en 14x6,5 : https://www.youtube.com/watch?v=dPSXLZU1EXo . La Legend sonne plus épaisse et grave, tout en restant "définie" (sans baver), en accordage normal. Je trouve le son de la legend moins "quelconque" que sur cette vidéo.

J'ai retrouvé un test réalisé par celui qui me l'a vendue il y a quelques année :http://www.latoiledesbatteurs.com/?p=89
La peau de résonance a été changée. Le timbre, je ne sais plus car j'ai interverti avec d'autres CC. Elle doit certainement gagner pour les roulement avec un timbre haut de gamme.
Malheureusement, les samples ne marchent plus chez moi.

Je vais voir si je peux enregistrer un extrait, mais pas sur de réussir à avoir le rendu réel car j'ai pas du bon matos d'enregistrement.
"La batterie, c'est la respiration avant le posé" - C. Vander
--- Metal up your groove ---

Répondre

Revenir à « Ventes »