Theorem - Death Melodique de Bordeaux
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- cram
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Theorem - Death Melodique de Bordeaux
Pas forcement mon style ,ni mon trip.......mais j'avoue avoir été agréablement surpris......
C'est bien foutu , et bien joué........à suivre......
Bravo......
Bravo......
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
super les gars...quelques fois ca me fait penser à In Flames...
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
syleven2 a écrit :quelques fois ca me fait penser à In Flames...

- DEARxHOPE
- Sound check...
- Matos : Mapex Meridian Black The Raven
SNARE Fame Copper
HH 14' Millenium, Splash 8' AJA, Crash 18' FX Flare, Crash 18' Cronos, Ride 20' Millenium, China 18' - Localisation : Bordeaux
Ravi que ça plaise à quelqu'un dont ce n'est pas le style habituel, merci beaucoupcram a écrit :Pas forcement mon style ,ni mon trip.......mais j'avoue avoir été agréablement surpris......
Bravo......

C'est effectivement une de nos influences principalessyleven2 a écrit :super les gars...quelques fois ca me fait penser à In Flames...

Merci beaucoup, ça fait plaisirAgalloch a écrit :, et c'est très bien joué, bravo !

- DEARxHOPE
- Sound check...
SNARE Fame Copper
HH 14' Millenium, Splash 8' AJA, Crash 18' FX Flare, Crash 18' Cronos, Ride 20' Millenium, China 18' - Localisation : Bordeaux
Salut à tous !
Voici un tout nouveau PlayThrough qu'on a sorti avec mon groupe !
Toute critique du mix, ou de la vidéo est bonne à prendre
Encore une fois, n'hésitez pas à nous suivre sur facebook : https://facebook.com/theoremmetal et à faire tourner la vidéo, ça nous aide énormément !
Voici un tout nouveau PlayThrough qu'on a sorti avec mon groupe !
Toute critique du mix, ou de la vidéo est bonne à prendre

Encore une fois, n'hésitez pas à nous suivre sur facebook : https://facebook.com/theoremmetal et à faire tourner la vidéo, ça nous aide énormément !
- jpdrummer
- Modérateur
Hé mais vous avez le sosie de Shob à la basse !! ahah ^^
Bien joué les gars
Bien joué les gars

- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Top!
c'est vraiment super bien ce que vous faites, c'est net et carré, ça maitrise grave! Des fois je retrouve un peu le son et l'esprit des premiers album de Trivium.
Pas grand chose à redire sur la vidéo, c'est propre, net et bien filmé. Le principe du playthrough est toujours intéressant surtout en tant que musicien, mais ce que je trouve toujours un peu perturbant est le côté très statique des musicos, surtout les guitariste (le batteur généralement il n'a pas trop le choix
).
Le son est top (j'adore le son des grattes), par contre, à mon humble avis, j'aurais remonté un peu les cymbales dans le mix, tout comme la basse, et ce d'autant plus qu'il a des parties de basses intéressantes. Mais c'est vraiment pour chipoter, car le mix est super bien et harmonieux.
Continuez comme ça!

Pas grand chose à redire sur la vidéo, c'est propre, net et bien filmé. Le principe du playthrough est toujours intéressant surtout en tant que musicien, mais ce que je trouve toujours un peu perturbant est le côté très statique des musicos, surtout les guitariste (le batteur généralement il n'a pas trop le choix

Le son est top (j'adore le son des grattes), par contre, à mon humble avis, j'aurais remonté un peu les cymbales dans le mix, tout comme la basse, et ce d'autant plus qu'il a des parties de basses intéressantes. Mais c'est vraiment pour chipoter, car le mix est super bien et harmonieux.
Continuez comme ça!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- DEARxHOPE
- Sound check...
SNARE Fame Copper
Oh putain oui !!! Effectivement, je lui ai montré, il était mort de rirejpdrummer a écrit :Hé mais vous avez le sosie de Shob à la basse !! ahah ^^
Bien joué les gars

Merci beaucoup ! Et oui à leurs débuts ils étaient pas mal dans le Death MeloBarbabouk1 a écrit :Top!c'est vraiment super bien ce que vous faites, c'est net et carré, ça maitrise grave! Des fois je retrouve un peu le son et l'esprit des premiers album de Trivium.

- DEARxHOPE
- Sound check...
SNARE Fame Copper
Bonjour à tous !
Petit déterrage de ce thread
Avec Theorem on a sorti un petit playthrough bass/batterie y a presque un an, que j'ai oublié de publier ici
N'hésitez pas à faire vos retours, c'est toujours bon à prendre
Petit déterrage de ce thread

Avec Theorem on a sorti un petit playthrough bass/batterie y a presque un an, que j'ai oublié de publier ici

N'hésitez pas à faire vos retours, c'est toujours bon à prendre

- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Voilà également ma pensée. J'aurais écouté dans la voiture en allant "écumer" les paraclubs à Arcachon, Mimizan, Bergerac, Soulac ou Royan, du temps où j'étais dans la région. A l'époque, j'écoutais Vixen, AC/DC, Satriani et bien d'autres, juste parce que je trouvais que ça collait bien avec l'activité à venir. Mais ça, c'était avant...

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
Je n'ai pas compris ce qu'est un PlayThrough, mais bravo, ça joue ! Et ouais elle sonne cette snare Fame !!
- soft
- Conseil des sages
à priori c'est une seule prise d'un bout à l'autre sans éditer l'audio.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Ha ! De la musique quoi
Bah c'est encore plus chouette du coup

Bah c'est encore plus chouette du coup

- DEARxHOPE
- Sound check...
SNARE Fame Copper
Bonjour à tous !
Notre dernier clip Gaïa est sorti !
Dans la continuité de notre précédent EP, on essaye de poser une ambiance un peu plus sombre, un peu plus mystique !
Enregistrement, editing, mix et mastering fait par moi même, toute remarque dessus est bonne à prendre
!
Notre dernier clip Gaïa est sorti !
Dans la continuité de notre précédent EP, on essaye de poser une ambiance un peu plus sombre, un peu plus mystique !
Enregistrement, editing, mix et mastering fait par moi même, toute remarque dessus est bonne à prendre

- DEARxHOPE
- Sound check...
SNARE Fame Copper
Bonjour à tous !
Dernier single disponible ! THE RISE OF KRONOS
Enregistrement, editing, mix et mastering toujours fait par moi même, toute remarque dessus est bonne à prendre
!
Dernier single disponible ! THE RISE OF KRONOS
Enregistrement, editing, mix et mastering toujours fait par moi même, toute remarque dessus est bonne à prendre