recherche gretsch renown maple 24

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
vaughan
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

recherche gretsch renown maple 24

Message par vaughan »

bonjour
je suis a la recherche d'un kit gretsch renown maple 24 13 16 et 18,white...black ou oyster pearl,en echange contre un kit custom acrylique "st drums" 22x20 12x8 14x14 16x14 ...super kit,gros son! la raison de l echange,mes autres kit sont en 24 et 26 et je prefere les gros diametres...
pour plus d infos,n hesitez pas...
cdt

El Brujo!
Ouane, tou, fri, fore !

Re: recherche gretsch renown maple 24

Message par El Brujo! »

Salut
Ca n'a pas grand chose à voir, mais notre ami Alex vends une magnifique superstar des années 70-80 en 24 13 18
viewtopic.php?f=47&t=46726
Je serai toi j'en profiterai parce que bientôt il va la filer pour 3 balles et un mars...

vaughan
Monte son kit

Message par vaughan »

oui,j la connais,belle batteuse et rare dans cette taille mais on est pas dans la meme valeur!!!

vaughan
Monte son kit

Message par vaughan »

bon...personne a une gretsch renown 24 dans tout ce ptit monde????

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

si moi :) c'est pilpoil ce que j'ii (24 10 12 13 14 16) je bave sur ta drum depuis pas mal de temps (je 'tai meme demandé combien tu la vendrais sur zikinf :) )

euh je garde ma renown:)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

vaughan
Monte son kit

Message par vaughan »

C est quel modèle que tu as ?

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »