Si quelqu'un a ça dans une housse, qu'il n'hésite pas !

Modérateurs : Sages, Modérateurs
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
C'est ça, remue le couteau dans la plaie et dit à tout le monde que c'est super, histoire que je n'ai aucune chance d'en toucher le moindre grammagegretschdrummer a écrit :pour info , j'ai eu en ma possession une Paiste traditional medium light ride en 22" qui n'ai plus produite aujourd'hui , vraiment dommage car elle était exceptionnelle , un super modèle au poids idéal ... je l'a regrette encore et cela fait déjà 3 ans que je l'ai vendue ...
Ah ben on va discuter un peu alorsandi a écrit :
Sinon j'ai une K light ride mais elle est en 20"...
Je veux pas casser la vente d'andi, mais la K light ride pre-aged 20" n'a pas grand chose a voir avec une K light 22" (enfin je trouve), j'ai eu le 22" (2450gr) et j'ai la 20" pre-aged (2180gr). Si Zildjian sortait une K light en 20", je sauterais dessus! Sinon je trouve que certaines K Constantinople lui ressemble (en 20" j'entends bien... genre les thin high/low).Alexandre a écrit :Ah ben on va discuter un peu alorsandi a écrit :
Sinon j'ai une K light ride mais elle est en 20"...