cherche tom 14" sonor force 3000

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
dURAb
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

cherche tom 14" sonor force 3000

Message par dURAb »

Salut à tous,
J'ai une sonor force 3000 en piteux état que je vais retaper quand je trouverai un peu de temps. La finition piano black est écorchée de partout, c'est un kit qui a beaucoup tourné (achetée au batteur de Nougaro). Ce tutoriel avait d'ailleurs retenu mon attention : http://jossthedrum.over-blog.com/articl ... 13220.html

Les dimensions sont en 10 12 16 (!!) et 20. Je souhaite m'en servir pour jouer du jazz funk avec un groupe de reprises et le tom de 16 ne me convient pas du tout.
Si quelqu'un ici a un tom de cette série en 14" voire 13", ou même de la série 2000 ou quelque chose de ressemblant au niveau de l'accastillage ça m'intéresse grandement.
Je cherche aussi une attache de toms à tout hasard !

merci

toF3000
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom

Re: cherche tom 14" sonor force 3000

Message par toF3000 »

Le 13" de mon ancienne F3000 m'a toujours posé des soucis d'accordage, rapidement, il est resté au placard, je te conseille donc de trouver un 14. Il me reste un doubleur ( le T ) mais pas d'attache. Il me semble que les force 1000 ( chinoises ), sauf la coquille d'attache tom, ont le même accastillage aussi, mais le son qu'il sort de ça...? sinon, rien ne t'empêche de le mettre en TB sur pieds. Il me reste un doubleur de tom ( le T ) mais pas d'attache.

dURAb
Sound check...

Message par dURAb »

Image

Les deux coudes qui rentrent dans les deux toms entourés en bleu je les ai. Il me manque la partie entourée en vert qui entre dans la grosse caisse. C'est bien ça que tu as ?
Si tu es prêt à te séparer de ton tom de 13 je crois que ça pourrait me convenir, par contre je veux bien que tu me dises de quelle couleur il est.

Si c'est bien la pièce que je cherche, je veux bien que tu m'indiques le prix du tom et de l'attache en mp.

merci

toF3000
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom

Message par toF3000 »

Je n'ai plus ma force 3000 depuis un an et demi, donc pas de tom en "rab" à vendre! Quand je disais "ancienne" ça ne voulait pas dire "vieille" ;-)

il me reste juste ce "T" doubleur ( la pièce que tu as entourée en vert ) que j'utilisais en doubleur de cymbales, je ne l'utilise plus car il est différent de ma batterie actuelle.

Je le vends 35€, le seul que j'ai vu sur le net est à 45$ et il est pas beau et avec des papillons no-name.
le mien est en bon état, je te ferai une photo si ça t'intéresse.

tiens, y'a un tom 14" force 2001 qui ( esthétiquement ) ressemble vaaaaachement aux 3000, avec la coquille de fixation identique.!

http://www.ebay.fr/itm/SONOR-FORCE-2001 ... SwcUBYRurQ

dURAb
Sound check...

Message par dURAb »

toF3000 a écrit : il me reste juste ce "T" doubleur ( la pièce que tu as entourée en vert ) que j'utilisais en doubleur de cymbales, je ne l'utilise plus car il est différent de ma batterie actuelle.

Je le vends 35€, le seul que j'ai vu sur le net est à 45$ et il est pas beau et avec des papillons no-name.
le mien est en bon état, je te ferai une photo si ça t'intéresse.
Je prends ! je veux bien une photo merci, je t'envoie mon mail en mp.
Merci pour le lien, j'avais vu ce machin mais vu que je compte refaire le revêtement je vais continuer à chercher un 13 ou 14 de la meme série même si il est d'une autre couleur.

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »