Je viens ici pour déterrer ce sujet et donner mon avis puisque je viens d'essayer Drumeo.
Je n'en attendais pas grand chose et pourtant je suis très agréablement surpris.
Avant tout je précise quand même que je n'ai jamais pris de cours de batterie et que j'ai toujours été autodidacte peut importe l'instrument, il y a donc beaucoup de concepts 'basiques' que je ne maitrisais pas correctement.
Cela fait environ une semaine que je travaille en suivant la 'drumeo method' du site, qui reprends tout depuis les bases ... et que dire, c'est vraiment très bien fait ... Les instructeurs sont très professionnels, et expliquent super bien les concepts. À la fin de chaque leçon, on a un "devoir" (par exemple si la leçon porte sur un rudiment, alors il faut le jouer au métronome jusque X bpm sans rater une note)
De plus les instructeurs sont à l'écoute et répondent aux commentaires si jamais on a des questions.
Il est même possible d'envoyer une vidéo de soi-même et d'avoir un feedback de l'un des instructeurs.
Bref, c'est sûr que ça ne remplace pas un vrai professeur, mais en cette période de confinement j'ai décidé d'essayer et je suis vraiment satisfait, pour un autodidacte comme moi c'est vraiment agréable d'avoir un support sur lequel on peut chercher des informations sur tout ce qu'on veut apprendre (et oui je dis bien tout parce que c'est dingue le nombre de cours différents disponibles ... j'ai même enfin appris à lire des partitions !!

).
Par contre il faut savoir parler anglais c'est indispensable !