Tu me conseillerais lequel des deux : La Maison de la Batterie ou Le Charleston

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Disons qu'a la Cle de sol, ils te majorent le prix de 20% et apres te font une gracieuse ristourne de 10%joeyjordison666 a écrit :Et ça va a moins 10 % les prix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me conseillerais lequel des deux : La Maison de la Batterie ou Le Charleston![]()
J'y retournerai quand j'aurai besoin de baguettes, apres honnetement je ne pense pas que je penserai à demander le prix de l'export.joeyjordison666 a écrit :
C'est Quand la prochaine que tu retourne au charleston si t'oublies pas regarde à quel prix ils font la Pearl Export EX5 fûts standard avec tous les accessoires...
La EX est quand même vachement en-dessous m'a-t-on dit, tout en restant excellente pour sa gamme.Travis-182 a écrit :j'ai une peral ELX et pr commencé c'est niquel, c'est entre les gamme débutant et hautes gammes
Mutch a écrit :La EX est quand même vachement en-dessous m'a-t-on dit, tout en restant excellente pour sa gamme.Travis-182 a écrit :j'ai une peral ELX et pr commencé c'est niquel, c'est entre les gamme débutant et hautes gammes