Le bêtisier des Petites Annonces

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
drm49
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series

Ou quand les notions varient

Message par drm49 »

j'atetnds de voir ce qu'il appelle "état moyen" ou "légères traces d'usure"...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Pièces jointes
lbc.JPG

malekovitch
En plein show
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par malekovitch »

HmMmMMmm... soit mais je serai dans le coin > j'irai voir les dimensions, l'état de fûts, parce Capelle faisait de bonnes choses. Je sais pas si c'est vraiment une Pantera ou SP15 etc... je connais pas assez la marque.
En tout cas, ça ferait une bonne base pour faire un kit de concert custom par exemple ;) Re-wrappée, cirée, bichonnée etc...

drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series

Message par drm49 »

je ne dis pas que c'est un plan pourri, y'a surement moyen de moyenner une restau, mais très honnêtement de là à qualifier l'ensemble de "très bon état", faut pas non plus pousser trop fort.... partant du principe qu'il montre ce qu'il vend, il y a des absents notoires tels que accastillage, peau de réso, ...

malekovitch
En plein show

Oui oui c'est clair, il a de l'assurance ^^ En fait, j'ai tellement l'habitude que je fais plus gaffe aux termes, sauf quand c'est vraiiiiiment du foutage de gueule ;) Il y a les purs arnaqueurs, les enjoliveurs, les "pros" (kidisent), les hippies, et les gens honnêtes (rare de prime abord, mais y en a). Donc, il a peut-être voulu dire que l'intérieur étaient en bon état :lol: :lol: :lol: ou alors c'est un goret...

toF3000
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom

Message par toF3000 »

Image

LaBAffe
En plein show

Message par LaBAffe »

Hummmm, ce type de tabouret ne convient pas a tout le monde...

malekovitch
En plein show

Hé hé hé... LaBaffe :lol: très bon très bon :lol:

Alors on nous aurait tout ce temps ??!! C'est donc ça un pied d'cymbale :bellal'irish:

malekovitch
En plein show

Sonner comme sur un disque...

J'aime bien celle-là, elle est mignonne ^^
Les micros c'est has been les gars... vous emmerdez plus avec ces conneries. Et puis y a le 0 défaut... 0 coup de chiffon aussi... nul doute qu'elle doit sonner avec une peau pareille :rock:

Image

sevgrinder
En plein show
Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet

Re: Sonner comme sur un disque...

Message par sevgrinder »

malekovitch a écrit :J'aime bien celle-là, elle est mignonne ^^
Les micros c'est has been les gars... vous emmerdez plus avec ces conneries. Et puis y a le 0 défaut... 0 coup de chiffon aussi... nul doute qu'elle doit sonner avec une peau pareille :rock:

Image
Celle là, elle est collector ! 350 boulons pour une caisse claire qui a du moisir dans la cave ! Vu la couche de poussière...

Par contre, si t'as une batterie Gretsch, ça marche pas, elle fonctionne qu'avec les marques sus-nommées.... :lol:

Bon, qui va quand même la voir ? y a personne qui veut test ? je vous rappelle qu'aux US et UK, c'est le top :rock:
dogblessband.bandcamp.com

franckducat
En plein show
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Message par franckducat »

C'est pas loin de chez moi et c'est un modèle qui m'intéresse, mais pas à ce prix.
Si je lui en propose 150 euro, il va m'envoyer chier c'est sûr.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"

malekovitch
En plein show

Tente ;)
Après c'est sûrement pas une mauvaise caisse, loin de là. Y a des adeptes de la Radial par chez nous ^^
C'est juste la présentation qui en est faite... et le soin apporté au nettoyage du "bijou"... hmm
Dernière modification par malekovitch le ven. 20 janv. 2017, 13:41, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

les adeptes ils savent que pour 300€ on trouve la même, neuve, en noir, dans un mag de Naoned, et que celle-ci traîne depuis quatre ou cinq ans au gré du bon coin ou de Zikinf, avec la même peau et la même poussière.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

malekovitch
En plein show

Je pensais un peu à toi en disant ça, oh grand adepte ;)
C'est marrant parce que j'ai déjà joué avec un gars de Nantes qui a 2 batteries pour le moins peu communes > une radial comme toi (si t'as encore) et une arbiter couleur miel. Choix peu communs certes, n'empêche que le bougre les fait sonner plus que très bien !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'ai aussi une Arbiter couleur miel; la comparaison s'arrête là.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

malekovitch
En plein show

:lol: Modeste :lol:
T'as ça aussi ? Je vais fouiller, je me rappelle pas l'avoir vu, plutôt très rare dans nos contrées :shock:

Répondre

Revenir à « Ventes »