- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Catfish
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par Catfish »

J4ZZ a écrit :
Mornagest a écrit :Soit tu es patient et tu trouveras acquéreur, soit tu risques de devoir baisser : les Capelle se vendent plutôt 400 - 500 €...
Image
500 grand max. Après tu la vends le prix que tu veux, mais elle ne partira pas (sauf à un type qui veut du jaune absolument).
Ok je prends note de toutes ces infos. Merci les gars.
Je crois que la Capelle va rester à la maison et que j'achèterai la Beverley Acajou quand même ( tant pis pour le banquier. LOL) Et puis j'écouterai la différence entre l'acajou de chez Capelle et celui de Beveley (qui est celui de Premier).

Belle journée,
Musicalement,
Poisson-Chat.

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

Bon choix. L'acajou, ça se vend pas.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

le Honduras a été partiellement britannique depuis la moitié du 19éme siècle (Belize) puis est resté dans le Commonwealth, ce qui permet de penser que Premier a pu avoir une source d'acajou de premier choix à prix préférentiel.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Catfish
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Catfish »

soft a écrit :le Honduras a été partiellement britannique depuis la moitié du 19éme siècle (Belize) puis est resté dans le Commonwealth, ce qui permet de penser que Premier a pu avoir une source d'acajou de premier choix à prix préférentiel.
Salut Soft,

Merci pour ce petit cours d'histoire dont je suis toujours friand.
Ca me conforte dans mon idée et je vais me laisser séduire par la Beverley en finition gold viking. Pour un gars du Nord ca le fera bien.

Belle journée,
Poisson-Chat.

Catfish
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Catfish »

Salut mes gins!

J'ai l'intention de vendre ma Sonor Phonic finition Mahogany en 24x14, 16x16, 14x10 et 13x09. Ca pourrait se vendre combien ce genre de bestiole en ce moment.
Musicalement,
Poisson-Chat

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip

Message par lenainfou »

Bonjour à tous,
J'ai deux caisses Ludwig en 6,5, du coup je pense en vendre une pour investir dans du matos un peu différent... Celle que je souhaite vendre est une B/O (N°3032469) avec le ludalloy qui pèle, fatalement...
J'ai deux questions à ce sujet; quel serait le prix honnête pour la revente ? Et puis ( :oops: :oops: :oops: ) est-ce une LM402 ou LM400 ?
Merci d'avance !
Ah bon ?!

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

Si elle est en 6,5" de fropondeur, c'est donc une LM402 (ou une LM411 si version Super Sensitive) - la 400 est en 5".

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip

Message par lenainfou »

Merci Agalloch ! Et on reconnaît la LM411 à quoi ? Au déclencheur ?
Du coup une idée de prix malgré l'aspect léprosé du ludalloy ?
Ah bon ?!

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

Oui, la 411 Super Sensitive est équipée du déclencheur parallèle.
Pour le prix, je dirais que ça dépend de l'importance de la pelade : si elle est modérée, tu dois pouvoir en tirer 350 € au moins.

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip

Message par lenainfou »

Quelques photos pour vous faire une idée de la pelade en cours...
Merci pour les retours Agalloch ! :cocktail:

Image

Image

Image
Ah bon ?!

malekovitch
En plein show
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...

Message par malekovitch »

Si y a pas d'extras hole au niveau du déclencheur, c'est pas une super sensitive reconvertie, donc une Supraphonic LM402 B/O badges arrondis > donc vraisemblablement fin 70's début 80's.

La mienne ressemble à ça :

Image

La pelade est inévitable, même si c'est très moche, ça change rien au son. Après ça va arrêter certains acheteurs, clairement, et ça dévalue la caisse... donc difficile de te donner un prix...
J'ai choppé la mienne à l'étranger à vil prix mais en France, tu en vois rarement au dessous de 500€ - 400€ en bon état.
Dernière modification par malekovitch le dim. 1 janv. 2017, 16:25, modifié 1 fois.

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip

Message par lenainfou »

En effet, pas d'extra hole... Supra donc... Merci pour l'info !
Ah bon ?!

malekovitch
En plein show

Faudrait des photos plus grandes pour voir l'état du fût, et sur tout le tour pour donner une idée du pitting... là tes photos sont très petites.

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip

Message par lenainfou »

Je vais essayer de faire une séance shooting photo avec plus de lumière et de détails.
Mais la mienne n'est clairement pas en aussi bon état que la tienne...
Je te rejoins pour le fait que ça puisse refroidir les acheteurs, surtout à ce prix-là ! En même temps le son est toujours au rdv...
La suite demain avec des photos ! :wink:
Ah bon ?!

malekovitch
En plein show

Après si c'est par zones, et que je fût ne pèle pas de partout, c'est déjà moins grave.
L'ennui c'est pour la nettoyer et la rendre présentable, sans attaquer plus la pelade. Je crois que ça peut être re-vernis pour éviter que ça se propage. Il me semble que Soft l'avait fait sur une de ses caisses ?...

Répondre

Revenir à « Ventes »