Ben à la base c'était plutôt le sujet, mais d'autres l'ont détourné…Mornagest a écrit :J'étais pas parti sur les livres autres que musicaux […]

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ben à la base c'était plutôt le sujet, mais d'autres l'ont détourné…Mornagest a écrit :J'étais pas parti sur les livres autres que musicaux […]
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
Ah oui, je l'ai acheté a sa sortie, il est excellent!!J4ZZ a écrit : je vous propose ici une lecture très sympa d'un bouquin du pianiste Laurent de Wilde: Les Fous du Son.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.