Ah, ces informaticiens...Majyk Oyster a écrit :des coquilles en réseau

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ah, ces informaticiens...Majyk Oyster a écrit :des coquilles en réseau
On gagnerait en son ce qu'on perdrait en aspect collector ! C'est un calcul à faire (d'autant qu'il faudrait alors racheter des cerclos de réso, et peut être revoir les chanfreins). C'est quoi le prix de l'ensemble ceci dit ?Majyk Oyster a écrit :Faut phagocyter les fûts qui ne servent à rien pour mettre des coquilles en réseau sur les autres. ça devrait mieux se passer.
C'était pour voir si tu suivais.Agalloch a écrit :Ah, ces informaticiens...Majyk Oyster a écrit :des coquilles en réseau
Majyk Oyster a écrit :C'était pour voir si tu suivais.Agalloch a écrit :Ah, ces informaticiens...Majyk Oyster a écrit :des coquilles en réseau![]()
C'est vraiment coté ces machins mono-peau ? À part pour un cover band de Genesis ça n'a pas une utilité formidable. Que le mec veuille le vendre cher je le conçois, que quelqu'un y laisse son PEL beaucoup moins déjà.
Je l'avais vu ce matin, mais ne sachant pas trop ce que ça valait vraiment, j'ai renoncé à la poster. Le charley est pas mal pour 50 €.Fgauthi2 a écrit :Je relance ! Elle pourrait aussi avoir sa place en bonne af', mais ça me semble un poil cher sans la snare, et surtout faut aimer les fûts longs... En tous cas c'est plutôt rare dans cette config, en 24-13-15 et le floor en 18...Le vendeur est, au demeurant, fort sympathique.
Avec les balises url ?Barbabouk1 a écrit :HS: comment fais-tu pour poster le lien sans qu'il apparaisse mais qu'il soit inclus d'un un mot ou une phrases?
Code : Tout sélectionner
[url]bla[/url]
Code : Tout sélectionner
[url=lien du site]nom ou phrase que tu veux [/url]
Merci Trop coolboomfred a écrit : Avec les balises url ?Code : Tout sélectionner
[url]bla[/url]
Un poil cher? Dans cette config c'est pour moi presque cadeau.Fgauthi2 a écrit :Je relance ! Elle pourrait aussi avoir sa place en bonne af', mais ça me semble un poil cher sans la snare, et surtout faut aimer les fûts longs... En tous cas c'est plutôt rare dans cette config, en 24-13-15 et le floor en 18...Le vendeur est, au demeurant, fort sympathique.
Petit aparté concernant l'Octaplus dont il est question plus haut : je range le vendeur dans la catégorie "presque pro", en gros il chasse la bonne affaire dans les vide-grenier, vide-maison, etc. La plupart du temps il a de belles choses à proposer, c'est pas très cher et négociable. Par contre des fois il sort un truc improbable, genre cette Lud... Il doit miser sur la rareté sur ce coup, et on peut imaginer qu'il la dénichée pour pas cher et qu'il la laissera partir pas très cher non plus (j'imagine la gueule de Madame en arrivant dans le salon)