Les raretés en occase
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- MrBlue
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Re: LES RARETÉS EN OCCASE
Une jazette Ludwig Vistalite: Clic !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Heu… t'as vu la "GC" ? 

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Bon il est bien précisé (encore heureux) que la grosse-caisse est un tom basse.
Ca relativise en effet le coté "jazzette"
Ca relativise en effet le coté "jazzette"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s
Une Hoshino en plexi, c'est pas fréquent, ça, et pour 150 € c'est pas excessif.
Une Hoshino en plexi, c'est pas fréquent, ça, et pour 150 € c'est pas excessif.
- ShqM
- En plein show
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
mon rêve mais là encore un poil cher pour de l'occazBontempix a écrit :https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=19_s

Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
- MrBlue
- En plein solo
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
200€ les 5 pieds et la pédale 

illustrasons
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
J'avais jamais entendu ces batteries, super son.Bontempix a écrit :https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=19_s
Sont très belles en plus, même si je préfère des coquilles placées aux "bons" endroits

- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
avec le lien ?MrBlue a écrit :200€ les 5 pieds et la pédale

Restauration de ma HOLLYWOOD
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
J'ai en 20,12,14,16, j'ai voulu vendre, et finalement je garde. Pas une batterie polyvalente mais un son uniqueTama a écrit :J'avais jamais entendu ces batteries, super son.Bontempix a écrit :https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=19_s
Sont très belles en plus, même si je préfère des coquilles placées aux "bons" endroits

Elle est passé ici d'ailleurs y'a quelques semaines.
2100 pour une valeur neuve de 2800, il ne vendra jamais. La mienne avec les housses pour 1800 euros, je n'ai même pas eu une touche

- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
à côté de chez moi ; Une Hoshino
à la fois rareté et bonne affaire je pense :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
à la fois rareté et bonne affaire je pense :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
- MrBlue
- En plein solo
C'est rapport à la C&C juste au dessus de mon message... Clic !AC2N a écrit :avec le lien ?MrBlue a écrit :200€ les 5 pieds et la pédale![]()

illustrasons
- Bontempix
- Se jette dans le public
Ludwig octaplus...
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1334561
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1334561
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France

c est la même que celle qui etait dans le conservatoire oú j'apprenais étant gamin
ça sonne pas un caramel .
enfin ça fait vite poc poc poc
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.