Mortiis...

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Lord Stolas »

LOl! Non mais j'aime bien... je découvre, je suis depuis un petit mois avec une trés charmante demoiselle qui écoute essentiellement du goth je pense que si je vous avait filé du "cinéma strange" ou du "devilded dolls" ça ne vous aurez vraiment pas plus, je pensais que ce serait plus accessible pour vous (bande de nazes)

Donc voila mais j'ai pas compris pourquoi max drum me cherche, il n'y a rien de péjoratif dans ce que j'ai dit...le pauvre devais étre mal luné quand j'ai sortit les deux phrases choc: "relant de rammstein, il ne faut pas exagérer!!" et "je savais que je n'aurais pas du poster ça" ( tu devrais bosser a "voici" ou "galla" mon max drum :lol: ) quel honte...je m'en veut d'avoir fait tant de mal et d'avoir bafoué l'avis des autres.....lord, va se noyer dans ses chiottes

shape
En plein show

Message par shape »

arf fais gaffe aux poissons dans l'eau :megalol:

ps: y'a pleins de groupes 'goth' super biens^^

paradise lost,the gathering,suicide commando, theatre of tragedy,sopor aeternus pour ne citer que les plus connus :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Perso je préfére quand même quand ça part plus dans l'electro...le probléme avec le goth c'est qu'il y a plein de groupe nul à chier et il y en a quelques uns pas mal...faut trouver lesquels, le probléme de mortiis c'est que les clips sont des versions trés racourcies des morceaux donc ont rate le meilleur!

Si tu veut écouter du goth vraiment génial, écoute du "ensoph" une bande de rital c'est vraiment bien: meilleur cd> bleeding the womb of awankee....

shape
En plein show

Message par shape »

si tu veux de l'electro goth ecoutes des references style das ich,wumpscut, suicide commando,punish yourself, ca ca dépote sa race! :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Tamtrum!!!

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Il y a effectivement de bonnes choses dans le Goth mais ce que je préfère se situe entre le Goth et le Métal (Therion, Theatre of tragedy, 69 eyes...) ou des vieux trucs comme Systers of mercy. J'aime aussi les blagues stupides à propos des Goths : Comment fait-on pour faire bouger un Goth ? On coupe la corde. Comment appeles-t-on un Goth qui bande ? Un Golgoth. Comment appeles-t-on un Goth antipathique ? Un ostrogoth... plus nul tu meurs mais ça m'amuse. Par ailleurs c'est fous le nombre de chansons Goth Allemande dans lesquelles il y a "für immer" et "zum übrichkeit" (pour toujours et jusqu'à la fin des temps / pour l'éternité).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »