Déjà je ne vois pas où ce situe le réglage en question, mais là n'est pas le problème. Je mets mes toms sur un pied, décalés sur la gauche, je suis donc ravis de ce systeme ENTIEREMENT escamotable. Seul bémol, je n'ai reçu aucun mode d'emploi quant à la manière de l'enlever, ni les outils nécessaires (même si ça, je les ai dans mon garage). Le systeme est simplement vissé à la grosse caisse, je serais bien tenté de l'enlever. MAIS 2 coquilles pour les tirants de la peau de résonnance se situent sur le systeme escamotable. Ces 2 coquilles sont donc moins grosses, puisque placées sur le systeme (et ce afin d'être à la même hauteur que les 6 autres coquilles). Donc si j'enlève mon systeme ITS et que je remets les coquilles, elles seront plus basses. Ya surement moyen de bricoler, mais pour un système prévu par le constructeur, ça me semble assez suspect. Alors, il me manque une boite avec les outils, et deux coquilles supplémentaires? Publicité mensongère?Support double-toms doté d'un réglage efficace (5 cm d'avant en arrière). Le système de support-toms est entièrement escamotable (pour les batteurs qui préféreront utiliser un rack batterie).
Je demande aux possesseurs de Pro M de me venir en aide...