Tom basse fepos avec renfreins

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
garp
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Tom basse fepos avec renfreins

Message par garp »

Pearl de préférence habillé ou à poil peu importe l'état du moment que le fut tien debout :D

soft
Conseil des sages

Re: Tom basse fepos avec renfreins

Message par soft »

du Pearl fepos à renfreins ça ne court pas les rues; perso je n'en connais pas
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

garp
Ouane, tou, fri, fore !

Message par garp »

j'ai le kit quasi complet a part le tom basse . La Gc le tom de 13 et la cc ... trois plis avec genre acajou bridé et renfrein en pin du fuji yama pour tout le monde !
Pièces jointes
l'exact même que lui !
l'exact même que lui !
Dernière modification par garp le ven. 26 août 2016, 19:51, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

heureux homme!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

garp
Ouane, tou, fri, fore !

Message par garp »

C'est très vilain de se moquer des pauvres ! Le créateur si il y en a un caché derrière la suite de fibonacci, est non seulement facécieux, désinvolte, particulièrement cruel , mais aussi parfois magnanime. Mon humble personne ayant à son image des goût fort modestes je suis en effet et contre toute attente un heureux homme qui dort avec la plus belle femme du monde (la mienne) et qui tape sur un truc asiatique aussi attractif qu'une boite de coeur de lion sans se douter que certains, eux, batifolent sur du camco craviotto et autres noble and cooley ... elle est parfois belle la vie !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

es tu certain que ce modèle venait avec un tom basse? J'ai une Rogers/Ajax comme ça. la John Grey pareil.

garp
Ouane, tou, fri, fore !

Message par garp »

Ce fut ma première batterie ... donnée par un pote, en rhodo orange tiger script badge, renfreins et sticksavers partout grrrrrrr et revendue pour une tama superstar ! Plus tard une fois déjà bien sénile je me suis mis en tête d'en glaner une suite à une annonce LBC ou la même exactement avec le rhodo et tout me passa sous le pif ... et cette année pourtant prodigieusement merdique ce fut enfin chose faite ... alors bordel de merde à part ce ricain au fin fond du Minessota qui vend ça un bras gauche et qui veut même pas envoyer en plus cet imbécile y'a personne qui a çà ? Si même Soft me dit qu'il a jamais vu ... je commence à envisager un trip au Minessota moi ...

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'ai un pote qui voulait vendre 4 fûts mint mint script badge black diamond pearl pour 300€ la semaine dernière

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

J'ai peut-être trouvé. Pas de fût Pearl de ce genre, mais quelqu'un d'encore plus cinglé que moi :mrgreen:

Bon courage pour ta recherche !

garp
Ouane, tou, fri, fore !

Message par garp »

Que je sois plus cinglé que toi ... aucun doute ;) ... heu ton pote Soft il a changé d'avis ? Trouvé un autre cinglé ? Compris que ces batteries sont conçues suivant le nombre d'or ?

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »