Vend Gretsch Renow Maple 20 10 14 (édit: PRIX EN BAISSE)

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
waxtao
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Vend Gretsch Renow Maple 20 10 14 (édit: PRIX EN BAISSE)

Message par waxtao »

Salut!
Je vend ma Gretsch Renow Maple en excellent état.
Jamais sortie du local.
Quelques traces sur grosse caisse et futs: elle est blanche donc ca se voit très vite...
Peaux Evans neuves frappe et reso sur tous les futs.
Super son super look.

JE BAISSE À 600€!!!
Liens images:
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... id=1&pid=1
Dernière modification par waxtao le sam. 9 juil. 2016, 14:21, modifié 2 fois.

bynor
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Vend Gretsch Renow Maple 20 10 14

Message par bynor »

C'est quoi la profondeur de la grosse caisse ? J'imagine 16"... mais à tout hasard

waxtao
Ouane, tou, fri, fore !

Message par waxtao »

C'est ca!
10*8
14*14
20*16

bynor
Ouane, tou, fri, fore !

Message par bynor »

Bien dommage que cela soit une 20" pour le coup... en dehors de ça c'est une superbe batterie, tant sur la finition (que je trouve hyper classieuse) que sur le son (pas mal de sujets sur le forum qui en parlent, et généralement en très bien !).

Bon courage pour la vente ! :cocktail:

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Message par ArnoJ »

Je me dois de réagir à ce "bémol" de la grosse-caisse de 20".
Pour moi, c'est vraiment la dimension idéale : polyvalence, compacité, facilité de placement des toms...

Je n'ai plus que des grosse-caisses de 20" (bon, en fait j'ai bien une 22" qui prend la poussière) pour mon plus grand bonheur.

Vraiment très sympathique cette Renon Maple, elle est très jolie en blanc et ça sonne vraiment bien.

bynor
Ouane, tou, fri, fore !

Message par bynor »

Euh... c'était peut être pas clair, mais ma remarque était purement personnelle, parce que je recherche le même modèle, même finition (avec 1 ou 2 toms en plus néanmoins...), avec une grosse caisse de 22". Pourquoi 22" ? Parce que j'ai une frappe au pied de chèvre molle, que j'ai déjà eu l'occasion d'avoir une 20x16 (sur mon ancienne yam recording custom) et que mon ingé son trouvait que ça manquait cruellement de patate... en fait je pense (on dérive un peu du sujet) mais qu'une 20x18 serait parfaite pour moi...

waxtao
Ouane, tou, fri, fore !

Message par waxtao »

Hello!!

Donc pour la grosse caisse: le 20 c'est la vie!!
Même si je suis passé a une 22, mais par 20!!

Non mais ne vous inquiétez pas de la puissance de la grosse, ya de quoi faire!!!
La bête à le kick velu!

En fait si vous voulez un son jazz et ouvert: peau blanche et on tend un peu et si il faut du gras: on détend et ca le fait aussi!
C'est vraiment un kit polyvalent. Peut être pas pour du metal ou la c'est franchement hors sujet mais pour le reste pas de p!!!

C'est d'ailleurs pour ça que je la vend, j'ai maintenant une oak 22*20 10*7 18*16.
Et la ya le gros son très très fat que la Gretsch ne peut pas avoir.
Mais il n'y a plus la même polyvalence...

Répondre

Revenir à « Ventes »