Tama starclassic d'occaz

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
NamelessGod
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Tama starclassic d'occaz

Message par NamelessGod »

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette Tama Starclassic http://www.comptantillimite.com/site/in ... tegorie=73
Les rototoms ne sont pas inclus.
Considérant que je joue principalement du metal.
Est-ce qu'on une bonne affaire? Il en demande 1799$can donc 1222€
Je n'ai pas la précision sur le modèle de starclassic et l'âge de la batterie.
Je joue sur la même vieille batterie bas de gamme (WorldMax) depuis 16ans. Il serait temps que je me gâte :)
En parcourant le forum, j'ai vue que plusieurs recommandais la Tama starclassic et la pearl MMX pour les joueurs de metal.
Je regarde beaucoup l'occas dans l'espoir de trouver un trésor, je voudrais mettre max2000$can (1350€). Si vous pensez que cette n'offre n'en vaux pas la peine et avez d'autre modèle à me conseiller, alors vos suggestions sont les bienvenues.
J'attend vos avis.
Merci :rock:

LaBAffe
En plein show

Re: Tama starclassic d'occaz

Message par LaBAffe »

A mon avis c'est pas abuse du tout comme prix.
Surtout avec les cymbales et les pieds.

Tu as une liste precise du lot?

Et ca veut dire que tu vis au Canada donc?

guillermo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic maple, Zildjian A custom, Mapex Falcon

Message par guillermo »

la batterie n'est pas toute jeune mais a l'air en trés bon état de plus 6 futs avec étuis de transport+les pieds de cymbale et les cymbales Sabian AA pour moi le prix est plus qu'honnête

NamelessGod
Passe la tête...

Merci de vos réponses.
Je vais passer la voir en magasin aujourd'hui, je pourrais faire le listing du lot.
Oui je suis au Canada, plus précisément au Quebec.
À bientôt.

syleven2
En plein solo
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian

Message par syleven2 »

:+1!: Super !! des cousins du Quebec...assurément une affaire la Tama+ les Sabians AA

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Si les dimensions et la configuration te plaisent effectivement Ç à la fois une bonne affaire et un gain de temps !
J'ai des AA que j'adore, tres bon choix et cette SC a une très belle finition et configuration : profite cousin Québécois :)

NamelessGod
Passe la tête...

Salut,
Je suis passé la voir. Je n'ai pas pu l'essayé à mon goût, car elle était très mal installé. Les fûts semble en bon état, le son difficile à juger, car la batterie aurait besoin d'un bon accordage. La caisse clair n'est pas une Tama, mais une orange county, marque que je ne connais pas et vous? Le timbre n'était pas suffisamment tendu et il n'avait pas la clef pour que je puisse le tendre.mdonc je n'ai pas biens l'entendre. Concernant les Cymbales, elle a deux crash AA, un médium 14" et un 16 et chines paragon. Un hit-hat B8 et un ride B8 pro. De plus, elle a un rack de cloche à vache. La batterie n'a pas de pedal de grosse caisse.
Les étuis de transport sont dès sac de transport en tissus et un sac pour les cymbales
Elle manque cette d'un peu d'amour, mais demeure intéressante.
Vos avis en fonction De ces nouvelles informations?

LaBAffe
En plein show

Message par LaBAffe »

Pour la Caisse Claire, ODCP est une bonne marque, plutot a la mode. Surement pas une bouse.
La china Paragon doit etre exellente, les crash AA aussi, meme si 14 c'est petit.
B8 et B8 PRO, c'est l'entrée de gamme chez Sabian, mais solide.

Si tu n'utilises pas ces accessoires, ils sont tous de marques/séries reputées et facile a revendre.
A la limite essaies de gagner encore un poil sur le kit, en pretextant que toutes les peaux sont a changer.

Perso j'adore la couleur ambre, tres jolie.
Dernière modification par LaBAffe le mer. 25 mai 2016, 08:14, modifié 1 fois.

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Ah B8 c'est pas terrible du tout ; ride B8 pro, c'est utilisable, à passer en AA ou AAX des que tu pourras. C'est une SC 100% bouleau, peut être pas non plus l'affaire du siècle.
Quelles sont les dimensions ? 22 10 12 13 14 16 à vu de pif, tous toms suspendus. Ça te convient ?
Au moins tu peux choisir ta config.
Note que la grosse platine sur la GC est retirable sans laisser de gros trou, juste 4 petites vis donc si pas utilité, ça te fait une Virgin :-).
Et j'adore la couleur également, loin de certains trucs affreux et m'as tu vu du catalogue actuel.

Répondre

Revenir à « Kits »