Si tu parles de ceux que l'on voit dans la vidéo au dessus des doubles croches, c'est le doigté il me semble.
Mes derniers cours datent un peu, mais de mémoire cercle vide = main droite et cercle plein = main gauche.
myDrumApp
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
- La_Schlaine
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW collector's SSC, 10x8, 12x9, 14x12, 16x14, GC 22x18, CC 14x6
Sabian HH, AAX, HHX.
Hardware DW. - Localisation : USA
Re: myDrumApp
Eat drums! Eat cymbals!
– Animal
– Animal
Bonjour, oui c'est bien ça, c'est précisé dans l'aide (le point d'interrogation), le rond main droite, le point main gauche...
Oui et bientôt on pourra sauvegarder une série d'exercices "favoris", ça fait partie de prochaines mises a jour !
Bonne utilisation a toi
Didier
Oui et bientôt on pourra sauvegarder une série d'exercices "favoris", ça fait partie de prochaines mises a jour !
Bonne utilisation a toi

Didier
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
cool...merci...ce qui serait bien c'est d'avoir d'autres exo que de la double...par exemple des quintolets ou des sextolets...c'est juste une idée...
Oui, y'a déjà des triolets, que tu peux penser comme des sextolets assez facilement...
- dytar
- En plein show
- Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch
Salut je l'avais achetée à la sortie et elle est super !
Je suis autodidacte et la lecture est tout à fait possible.
Les degrés d'indépendance, de coordination et donc de complexification sont énormes. Ce que je trouve cool c'est que si quelque chose ne sonne pas (pour nous hein) et bien on peut de suite zapper et trouver autre chose en changeant l'une des trois lignes dun coup de doigt. J'ai bloqué sur une tourne funk très intéressante. Par comparaison j'ai la méthode 6/8 de Julien o'connor et c'est énorme mais c'est un travail de fond exo par exo.
Je suis autodidacte et la lecture est tout à fait possible.
Les degrés d'indépendance, de coordination et donc de complexification sont énormes. Ce que je trouve cool c'est que si quelque chose ne sonne pas (pour nous hein) et bien on peut de suite zapper et trouver autre chose en changeant l'une des trois lignes dun coup de doigt. J'ai bloqué sur une tourne funk très intéressante. Par comparaison j'ai la méthode 6/8 de Julien o'connor et c'est énorme mais c'est un travail de fond exo par exo.
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth
Merci !!!!