Faut la mettre à côté de ma Genista mandarine pour voir qui c'est qu'a celle qui brille le plus.
If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: If 6 was... 3 (Les jumelles landaises)
Du venilla sur une Loudvigue ?!? On peut même pas regretter que Fred ne t'ait pas assassiné pour ce crime de lèse-majesté, vu qu'il a à peu près autant de sentiments pour les vieilleries que toi.
Tous des monstres.
Au fou !
Blague à part, tu as gardé le rhodo par-dessous ?
Tous des monstres.
Au fou !
Blague à part, tu as gardé le rhodo par-dessous ?
- wurly
- Modérateur
Ca claque, bien bien mieux qu'une rolex
Où as tu trouvé ton venilla, je n'ai jamais rien trouvé dans ces couleurs avec sparqueule?
Où as tu trouvé ton venilla, je n'ai jamais rien trouvé dans ces couleurs avec sparqueule?
- boomfred
- Modérateur
Ça pour claquer, ça claque.
Oui, le rhodo est dessous.
Oui, le rhodo est dessous.
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Et le pire, c'est que ça claque aussi bien visuellement qu'au niveau sonore - encore bravo pour ce beau travail, CisKo : va falloir pratiquer des puits de lumière dans ton bocal pour faire briller cette Loud et la belle Sling chromée !
L'important c'est le son hein ?
EN FAIT NON ! SACRIPANT ! SAPAJOU ! BACHI BOUZOUK !
Coller un venilia à une trois plis....
Est-ce que tu mets des pneus rechapés à ton break hein ?
Bon allez, au moins elle est propre. Et puis, quand je vois comment on en a ch.é avec Magyk pour coller le glitter orange bien académique sur sa Genista ....
EN FAIT NON ! SACRIPANT ! SAPAJOU ! BACHI BOUZOUK !
Coller un venilia à une trois plis....
Bon allez, au moins elle est propre. Et puis, quand je vois comment on en a ch.é avec Magyk pour coller le glitter orange bien académique sur sa Genista ....
- boomfred
- Modérateur
A la décharge de Cisko, 1. il fait franchement sombre dans la palombière, 2. trois plis oui, mais cortex noir pas mint du tout par dessus.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Certes sur le plan du strict respect des lois tacites du Vintage avec un grand Vi, il y a aurait sans doute à redire.
Mais moi je la trouve particulièrement sexy dans sa robe orange à paillettes (et je n'aime pas les batteries noires...)

Mais moi je la trouve particulièrement sexy dans sa robe orange à paillettes (et je n'aime pas les batteries noires...)
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Elle est trop belle, M'sieur Cisko !!
Ranabranler que ce soye du Vénillia
En plus, je n'ai plus l'apanage du sacrilège
… 
Ranabranler que ce soye du Vénillia
En plus, je n'ai plus l'apanage du sacrilège
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Vach'te ,quelle beauté , superbe......
J'adore ce pailleté orange , du bien bel ouvrage
Chapeau mister..........
J'adore ce pailleté orange , du bien bel ouvrage
Chapeau mister..........
- FrancisKo
- Sound check...
- Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
- Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !
Nous y voilà ! Enfin les Cances-Va pour le CisKo et surtout la suite du topic
Après avoir scandalisé la moitié de la planète Vintage avec ce beautiful tangerine dream, voici sa soeur jumelle promise :
Une merveille de tapis d'oubzekistan aux parfaites dimensions de 240x170cm soit une superficie de 4,02 petit m² accusant un grammage poil parfaitement étudié pour recevoir du très lourd avec son 1982 g/m² ! Faudrait pas négliger la longueur de poil de 23 mm pour accueillir la nouvelle LaoudWouig Landaise !
Les plus du produit
- Un velour dense et épais pour atténuer la déflagration sonore d'un kick de 26"
- Une fibre synthétique résistante au blood, sweat & tears
On ne parle jamais assez du tapis alors que tout commence par là !
En parlant de commencement, il y a bientôt 1an j'ai mis la main sur ça :
Une p'tiote Ludwig 6ply B&O aux mensurations Oktoberfest de 26"x16" ... Elle trainait sur la bay Suèdoise et un clic + 3 semaines de transports ont suffit à la faire atterrir à la Palombière.
Comme les fondations de la hutte dacquoise sont fragiles, je décidais de lui racourcir le museau ! Une seule solution s'offrait à moi ====> le MARAIS

Bertha se présenta sans trésaillir sur le techcatl poitevin pour subir l'ablation de 2 petit inches La lame est prête... Le GRAND Prêtre peut commencer ! ziiigggggggggggggggg
Après avoir scandalisé la moitié de la planète Vintage avec ce beautiful tangerine dream, voici sa soeur jumelle promise :
Une merveille de tapis d'oubzekistan aux parfaites dimensions de 240x170cm soit une superficie de 4,02 petit m² accusant un grammage poil parfaitement étudié pour recevoir du très lourd avec son 1982 g/m² ! Faudrait pas négliger la longueur de poil de 23 mm pour accueillir la nouvelle LaoudWouig Landaise !
Les plus du produit
- Un velour dense et épais pour atténuer la déflagration sonore d'un kick de 26"
- Une fibre synthétique résistante au blood, sweat & tears
On ne parle jamais assez du tapis alors que tout commence par là !
En parlant de commencement, il y a bientôt 1an j'ai mis la main sur ça :
Une p'tiote Ludwig 6ply B&O aux mensurations Oktoberfest de 26"x16" ... Elle trainait sur la bay Suèdoise et un clic + 3 semaines de transports ont suffit à la faire atterrir à la Palombière.
Comme les fondations de la hutte dacquoise sont fragiles, je décidais de lui racourcir le museau ! Une seule solution s'offrait à moi ====> le MARAIS
Bertha se présenta sans trésaillir sur le techcatl poitevin pour subir l'ablation de 2 petit inches La lame est prête... Le GRAND Prêtre peut commencer ! ziiigggggggggggggggg
- FrancisKo
- Sound check...
- Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
- Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !
Pour ceux qui n'ont pas banni le CisKo suite à ce nouvel affront aux lois du Vintage, voice la suite du sacrifice :
La lame pénètre difficilement dans ce magnifique 6 ply mais àprès 1/4h d'incision, l'opération est un success ! Reste au professor Soft à refermer les plaies proprement et reboucher les artères sectionnées To be continued....
la cicatrisation prendra quelques mois (enfin le temps de fouiller la bay pour ne pas laisser cette Grôsss Trommel orpheline...)
La lame pénètre difficilement dans ce magnifique 6 ply mais àprès 1/4h d'incision, l'opération est un success ! Reste au professor Soft à refermer les plaies proprement et reboucher les artères sectionnées To be continued....
la cicatrisation prendra quelques mois (enfin le temps de fouiller la bay pour ne pas laisser cette Grôsss Trommel orpheline...)
- sTEEVE cANON
- Au bar avec les fans
Bien joué, ça fait un bon moment que j'en cherche une de 26, et je n'ai toujours pas trouvé le graal, obligé de me rabattre sur du 24, trop dur !
En 14 de profondeur ça sera parfait.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Elle aura le traitement volcanokipik ?
Trouve le 18" et t'es bon pour venir me la livrer.
- FrancisKo
- Sound check...
Nan j'ai trouvé mieux :::> geantvertkibute !!Majyk Oyster a écrit :Elle aura le traitement volcanokipik ?
Le 18" ? tu parles du médium ? C'est tout bon mais j'ai plus de mal à trouver un bass de 22"....
Quand je l'ai vu passer, j'ai dégainé directsTEEVE cANON a écrit :Bien joué, ça fait un bon moment que j'en cherche une de 26, et je n'ai toujours pas trouvé le graal, obligé de me rabattre sur du 24, trop dur !
La suite arrive..........