Cymbales custom 77

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
bynor
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Cymbales custom 77

Message par bynor »

Salut à tous !

Bon... ça va peut être sembler bizarre à certains, mais j'ai une crash custom 77 de 16" à laquelle je ne trouve juste pas d'équivalent (gouts, couleurs, toussa...). Malheureusement... la partie batterie de custom 77 a mis la clé sous la porte et elles ne sont plus produites... donc si jamais amis Lyonnais (ou autre...) vous avez eu l'occasion d'en posséder à un moment ou un autre et que vous ne vous en servez plus, je suis plus que preneur !!!

Je recherche :
- crash de 16" à 18"
- ride
- china

Voili voilou :cocktail:

Mr Jack
En plein show
Matos : Cymbales Istanbul Agop, Bosphorus, Meinl. Batteries, Orange, Premier...

Re: Cymbales custom 77

Message par Mr Jack »

j'ai une de 16 qui me sert de bottom de charley, je veux bien te la vendre si je trouve autre chose à mettre à la place..
This world is but a canvas to our imagination.

Henry David Thoreau

bynor
Ouane, tou, fri, fore !

Message par bynor »

Huhu... après j'attends un petit peu pour le coup, vu que si jamais je me prends une 16", ce serait purement et simplement en cas de casse de l'actuelle, donc si jamais quelqu'un a (par le plus grand des hasards) une 17" ou une 18", je la privilégierai !
Elle pèse combien ? Juste que je puisse avoir un ordre d'idée et la comparer avec la mienne... parce que dans le fond, si jamais elles ont un poids bien différent, ça pourrait le faire :)

Mr Jack
En plein show
Matos : Cymbales Istanbul Agop, Bosphorus, Meinl. Batteries, Orange, Premier...

Message par Mr Jack »

J'en ai pas la moindre idée, et je vais pas avoir le temps de la peser tout de suite, mais je ferais ça un jour.. :wink:

Mais comme je te dis, c'est mon bottom de charlot et je n'ai pas grand chose pour la remplacer, donc il faudrait vraiment que tu sois amoureux de cette gamme et que je lui trouve une remplaçante.
This world is but a canvas to our imagination.

Henry David Thoreau

gameover
Passe la tête...

Message par gameover »

Salut BYNOR, si tu recherches toujours une crash CUSTOM 77, j'ai une crash 17'' ORIGIN que je souhaite mettre en vente...

bynor
Ouane, tou, fri, fore !

Message par bynor »

èmpé ! :cocktail:

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »