J'espère pouvoir me la dégoter dans la mesure où elle a du dormir dans un flight case depuis sa fabrication !

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Pour ma SQ2 Jazz, une caisse claire en Bubinga semi-satiné intérieur/extérieur en 14 x 6.5 est prévue dans mon kitchof a écrit :belle pièce , évidemment ! que je te souhaite de pouvoir acquérir si le prix demandé n'est pas trop excessif ...
(en revanche si tu la destines à rejoindre la sq2 pour jouer jazz tu risques d'être déçu .)
J'adore ce commentaire pour le moins "mortel" !Majyk Oyster a écrit :Ça va t'encombrer et te faire mal au dos, laisse faire les anciens jeunes.
Tu ne t'es pas trompé mon ami ... c'est bien cette CC ...juljuljul a écrit :A 550 (je pense que c'est celle sur LBC), qd on voit les prix des CC Signature, elle est même """"""""pas très chère"""""""" (oui, pas mal de guillemets) ou du moins plutôt dans la fourchette basse des prix habituellement pratiqués pour ces caisses. Surtout en état nickel.
Tu vas l'avoir ta "Danny Carey" ... T'inquiète ...Majyk Oyster a écrit :J'ai commandé 3 palettes de cierges pour avoir au même prix celle en bronze massif qui traîne sur LBC.
Je ne crois pas que Majyk parle de la Danny Carey mais de la Signature Bronze à 4000 euros...scorpion6645 a écrit :Tu vas l'avoir ta "Danny Carey" ... T'inquiète ...Majyk Oyster a écrit :J'ai commandé 3 palettes de cierges pour avoir au même prix celle en bronze massif qui traîne sur LBC.![]()
![]()
![]()
4000,00€ ...juljuljul a écrit :Je ne crois pas que Majyk parle de la Danny Carey mais de la Signature Bronze à 4000 euros...scorpion6645 a écrit :Tu vas l'avoir ta "Danny Carey" ... T'inquiète ...Majyk Oyster a écrit :J'ai commandé 3 palettes de cierges pour avoir au même prix celle en bronze massif qui traîne sur LBC.![]()
![]()
![]()
En parlant de la Danny Carey, elle est passée de 600 à 500 et titille mon côté fanboy de Tool / Carey...