Comment jouer BAS avec un rack? Rack customisé?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Socram
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Socram »

Ton idée ITL est la meilleur (vu que j'ai fait pareil ! lol), c'est le meilleur compromi a mon avis et comme ca tu peut changer si tu veut un pied derriere ou devant !
Pour le nombre de clamp, il yen a 4 avec celui a 89€ en plus des 2 pour le montage, et 2 avec celui a pieds plats/droits en plus des 2 de montage..
Donc du achete tes 2 racks, et une barre de 90 cm, et tu peut acheter un pack de 4 clamps a 38€ chez drum-tec(possibilit" de choisir le type..)
Et voila !
Fishbone a écrit : Au fait, question con mais : si on enlève les "derniers" tubes (sur les niveaux les plus hauts) des pieds de cymbales qu'on a déjà, ca peut faire office de perchettes pour mettre sur les clamps, non ?! :o
Oui tu peut les utiliser avec un autre clamp ou en temps que perchette
accroché d'une autre facon ...

P.S: je suis pas actionnaire chez drum-tec ! lol
mais si vous faites des économies, sa me generai pas de les recevoirs ...lol
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

ouaip, tu dois pouvoir attacher les perchettes de tes pieds perches sur les clamps du rack, c'est ce que je compte faire et j espere ne pas a avoir a racheter des perchettes speciales! lol (vu la tete des clamps y a aucun risque, ils s adaptent a pas mal de tailles de perchettes il semblerait, et il faut bien que le systeme pearl d attaque tom tienne dedans, ce que tout le monde fait avc un rack generalement)

j'ai pas mal de cymbales, meme si j emenerais surement pas tout ca en concert, j ai vraiment besoin de 2rack et d une extension ^^ (quoi que dans l absolue 4 crash, 1 china, 2 splash, 1 ride, 2 tambourins et 1cloche ca soit pas si enorme que ca)

j ai passé commande, ca fait 300 euro frais de port in...et la j ai tout (10 clamps en tout, 2 rack l'un pied plat l'autre trepieds, une barre d'extensions 90 cm et 2 attaches tube).
en mettant le trepied au dessus de la GC j evite le probleme des extremités qui montent haut du rack pieds plats... car ma crash a droite est super basse, plus basse que 1m ca c'est sur!

j'vous mettrez des photo dès que c'est installé
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Socram
Sound check...

Message par Socram »

Bonne nouvelle, j'espere que tu va bien t'amuser avec !
Et tu verra drum-tec (si c'est chez eux que ta commandé) est super rapide !
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....

Fishbone
Sound check...

Message par Fishbone »

C'est combien les FDP ?

Tu diras tes impressions !!! :)
"Ohne Musik wäre das Leben ein Irrtum !" - Friedrich Wilhelm Nietzsche
[url=http://wikimetal.info][img]http://wikimetal.info/w_images/wikimetal_banner2v3.jpg[/img][/url]

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

24 euro de frais de port pour tout mon bordel ^^ j'ai payé, ayé, 302 euro en tout et pour tout...c'est honnete, j'espere qu'ils prennent UPS, paske si c'est la poste mon facteur va (encore) raler (10 kg par rack??!). J'attends avec impatience! je vous ferez de zolies photos. Je vais recouper le rack a pieds plat, j'ai vu ca avec mon pere, il va me faire ca proprement, en bas, ca se verra pas, j vais pas trop couper, puisque je compte rehausser mon kit de quelques centimetres avec une GC de 22"...mais juste couper ce qu il faut pour que ma fast signature reste pile ou elle est ^^ et que ca fasse pas bizarre 2 pilier de 1m depassant de chaque coté a l'arriere du kit! mdr
Par contre le rack pieds plat mesure que 110 cm de long..le gars me l'a precisé, ils sont super sympa dans ce shop! il m a dit que pour faire ce que je voulais faire avc, et au vu de ma commande, y aurait pas de soucis. Il parle super bien anglais, ca facilite le debas pre-achat. Ils sont de bons conseil apparement. je devrais recevoir ca jeudi ou vendredi (ca part lundi m'a t'il dit)...j'vais encore passer 2 ou 3 bonnes heures a tout remonter :-/ pour tout mettre bien et pas abimer ma batterie.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

=arthur*
Place ses micros

Message par =arthur* »

Le rack pearl dr503 se regle en hauteur il coute 351€ a la baguetterie et 270€ chez thomann.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Mais nom d'un chien arthur t'as fini de deterrer tout les vieux topics?

C'est des affaires classéess depuis longtemps ça! :? :?

Répondre

Revenir à « Hardware »