Et l'idée me trotte de plus en plus dans la tete de troquer ma tamburo XD contre ce set sonor.
Quelqu'un l'a-t-il deja testé? Apparement, il serait issu de la série 3003 (ou 3005).

Avez vous des avis sur ce kit ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Justement c'est sa taille de chiotte qui en fait toute son utilité, t'as deja joué dans des p'tits cafés ou t'as pas la place de caser ta ride.Ponpon a écrit :c'est une batterie de poche?
non sans deconner je trouve ces model de batterie un peut "enfantin" a moin d'avoir un local de la taille d'un chiotte ( 2m/2m) sinon je vois pas trop l'utilité d'un set pareil, surtout que c'est pas du top qualité.
Surtout que yamaha à fait de nouvelle finition qui sotn plutot sympa!!!Guig The Bank Drummer a écrit :
Sinon bonne idée pour le kit manu Katché, je pensais plus qu'il existait celui ci. M'enfin je me tate (je vais demander un devis chez art custom drum par curiosité pour un kit dans ces tailles la !!!)
Justement, je ne veux pas un gros kit, j'en ai deja un, mon Oak custom !!!Raiden a écrit :wé bon ce kit est bien pour les jazzeux, après si tu veux te faire une batterie en config métal la petite va se transformer en gros kit et en gros
sa sert a rien
c'est pas des plans, tu cherches un peu, sur Ebay UK elle doit être à 160 livres achat immédiat sous la marque "Dimavery";Guig The Bank Drummer a écrit : Soft:Yeah ça c'est la classe!!!
Aller tu me l'envoies avec la pearl!!!
SI t'as d'autres plans comme ça...
Hum,hum; je vais aller fureter sur Ebay UK;soft a écrit : c'est pas des plans, tu cherches un peu, sur Ebay UK elle doit être à 160 livres achat immédiat sous la marque "Dimavery";
si il y a un achat que je ne regrette pas c'est bien celui-là![]()
le 10" t'en reviens pas: c'est rond, pur et transparent, bonheur, quoi;