Je cherche en occase:
- un doubleur de pied cymbale ou tom Sonor comme celui de la photo ( attention important diamètre du tube = 24mm).

- un tripode double embase de série Force diamètre intérieur 24mm.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Merci du conseil. Je possède déjà un "T" en rab, mais le diamètre ne convient pas à mes pieds de cymbales.ArnoJ a écrit :Attention, il me semble bien que le diamètre est différent entre série 200 et 400.
ce serait sympa merci!ArnoJ a écrit :J'ai ça en série 400 (pas à vendre), je peux mesurer les diamètres si tu veux.
voilà c'est celui là qu'il me faut!!!ArnoJ a écrit :C'est curieux, car j'avais commandé un tel pied avec T en série 400 pour accompagner ma Prolite et celui que j'avais reçu nageait dans le tube du pied (impossible de le serrer) et de même dans mes autres pieds série 400, j'en avais déduit que c'était une série 200...
Eh ben c'est top, bien sûr ça m'intéresse!Daydrum nation a écrit :Hello,
Pour le fut, j'ai un tom pearl master studio (avec renfort de chanfrein) qui m'encombre, tout griffé,sans accastillage en 12".
Si cela t'intéresse ?
Je sais plus si tu te souviens mais on est voisin.
Grand merci Steeve, mais en fait ce n'est pas celui là que je recherche.sTEEVE cANON a écrit :Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais okazou voici un stand double série 400.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=6_s