Euch pichon-ka!

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Catfish
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Euch pichon-ka!

Message par Catfish »

Salut mes gins!

Comme vous avez du comprendre j'suis du Nord, plus précisément de Lille. J'ai 42 piges, je joue du Punk-Rock old school à la Clash. Je prends des cours depuis début septembre chez Zampiéri à Lille. Je suis aussi un amateur d'afro-beat, de jazz, jazz rock 70'S ou encore de rock'n'roll sixties (garage psyché, surf music...). J'adore particulièrement le jeu de Joey Baron, notamment dans la formation de John Zorn. Mais aussi Nick Mason des Floyd, Topper Headon des Clash, Pierre Moerlen de GonG, Tony Allen et bien sûr l'immense Buddy Rich...

Pour le matos je joue sur Pearl DLX en 22,13,16. Pour les formations plus soft J'ai une Capelle acajou 80'S en 22,12,14tb et 16tb. Ride formula 602 en 22, Crash Paiste Signature Mellow en 15, Crash Zildjian Avedis Rock en 17, Armand en Medium Thin Crash 18, Hi-hat Paiste Giant Beat en Top et Formula 602 Bottom en 15.

Pour les caisses claires j'utilise une BEVERLEY C.O.B 40'S en 14X6.5, une Pearl M 514-D Acier en 14x6.5 ou encore une Premier 2000 Alu en 14x5. J'ai aussi une 14x6 Drummers Dream (fabricant de fûts ricains qui fait des 3 plis Erable comme les Gretsch année 50).

En passant un p'tit lien présentant une caisse de chez Drummers Dream.

Pour finir un p'tit lien de mon trio punky avec notre dernier album (le 1er que j'enregistre avec eux). Enregistrement en condition live.
http://denyals.bandcamp.com/

Ben voilà!
Au plaisir de vous lire.
Dernière modification par Catfish le ven. 11 mars 2016, 19:29, modifié 2 fois.

boomfred
Modérateur

Re: Le Poisson-chat.

Message par boomfred »

Bienvenue alors. ;)

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Re: Le Poisson-chat.

Message par cram »

Salut , ben dis donc , quel eclectisme.........
y'a de bonnes références , bon ben, bienvenue vieux nouveau..... :cocktail:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »