Batterie Basix Custom ou équivalent Pearl

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Batterie Basix Custom ou équivalent Pearl

Message par Knife&Roses »

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une batterie Basix Custom Fusion (20, 10, 12, 14) ou une gamme équivalente chez Pearl. Je ne recherche qu'un modèle Fusion question de place, inutile donc de me proposer quelque chose de plus gros, même pour la grosse caisse. Je recherche avec ou sans hardwares, une double pédale en plus peut être un bon point.
J'habite en Franche-Comté et je préfèrerais une mise en mains propres plutôt qu'un envoi.
Mp moi si vous avez quelque chose à me proposer.

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Batterie Basix Custom ou équivalent Pearl

Petit up pour signaler que l'annonce est toujours d'actualité, je peux ouvrir mon choix a d'autres marques sur des modèles plutôt rock, métal, n'hésitez pas à me mp.
A signaler aussi que je ne recherche plus de double pédale.

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

Salut,

Ton choix Basix / Pearl est pour des raisons précises ? Sinon, des Premier XPK ou des Sonor Force 3000 dans ces tailles-là, ça se trouve sans trop de soucis.

Quel budget ?

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Juste question de préférence pour ces marques, la Basix Custom car apparemment c'est un très bon rapport qualité/prix (je joue déjà sur un modèle inférieur) et Pearl car c'est une marque qui me plait et la qualité est je pense aussi très acceptable.
Budget j'en sais trop rien, je dirais que pour ces modèles 250-300 euros on est dans la moyenne

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

syleven2
En plein solo
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian

Message par syleven2 »

les tailles ne sont pas celles recherchées...

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

Merdre :oops: pas fait gaffe.

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Evidemment je l'avais vue mais oui la config n'est pas celle que je recherche, je suis très déçu, il est de ma ville ...
Tout ça pour repréciser que je recherche comme config :
Fusion : 10, 12, 14, 20 (c'est juste non négociable question de place sinon à 250 euros j'aurais pris la Basix Custom de ma ville)
CC : 14 ou moins
Mon budget peut (largement ?) être revu à la hausse si l'affaire est intéressante, je recherche avec ou sans hardwares.

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

J'voudrais pas être désobligeant, mais le delta entre 20 et 22, c'est 5 cm.
Entre 14 et 16, pareil.
… alors que ces valeurs sont "empilables".

Bref, tout ça pour dire que si ça ne passe absolument pas en 22, ça passera vraiment très mal en 20, ce qui me parait être un projet foireux :?

Du coup, à ta (serrée) place, je passerais carrément sur une mini genre GC en 16, TT en 10 et FT en 16…

My two cents...
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Je joue sur une jazzette et c'est déjà juste, donc je vais trouver la place pour une 20 mais pas une 22, 5 cm c'est justement énorme quand déjà avec une 18 c'est serré. Et si ça passe pas avec une 20 ben je revends la batterie et je garde ma jazzette !
Mais je pense honnêtement que ça va passer si c'est juste la taille de la grosse caisse :)
Ca serait plus la taille des toms qui serait un gros problème, du 12, 13, 16, ça rentrera jamais
Bref, on est pas là pour commenter la place qu'il y a chez moi donc revenons au sujet :D

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »