Co voiturage pour matos
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
http://www.colis-voiturage.fr
Bonjour,
Je viens d'acheter une table de ping pong d'occasion. Ma voiture étant trop petite, je cherche une solution de type "covoiturage".
Je sais, pas grand chose à voir avec la batterie, mais j'en profite pour donner une info ci-dessous.
J'ai identifié le site http://www.colis-voiturage.fr/
-> Peut servir pour fûts, cymbales, etc...
PS : et si jamais... mon petit parcours recherché est entre Puyricard et Lambesc dans le 13 (et la table fait environ 145x155x50cm et doit peser 50kg).
C'est bon, j'ai trouvé !
Je viens d'acheter une table de ping pong d'occasion. Ma voiture étant trop petite, je cherche une solution de type "covoiturage".
Je sais, pas grand chose à voir avec la batterie, mais j'en profite pour donner une info ci-dessous.
J'ai identifié le site http://www.colis-voiturage.fr/
-> Peut servir pour fûts, cymbales, etc...
PS : et si jamais... mon petit parcours recherché est entre Puyricard et Lambesc dans le 13 (et la table fait environ 145x155x50cm et doit peser 50kg).
C'est bon, j'ai trouvé !
Grand batteur à petit niveau ! Fan de rock progressif/alternatif, jazz-fusion, world.
- boomfred
- Modérateur
Bois-Colombes
Yop, y a quelqu'un qui traîne du côté de Bois-Colombes (92) ?
J'aurais une bricole (un rack 1u) à récupérer dans un studio qui n'envoie pas.
Merci.
Merci.
- Dr Fred
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Re: Bois-Colombes
Je ne suis pas très loin...boomfred a écrit :Yop, y a quelqu'un qui traîne du côté de Bois-Colombes (92) ?
Merci.
Envoie moi un mp.
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
PICARDIE ???
… y a personne du coté d'Amiens ???Fanch a écrit :Et ben, dis donc, elle me fait de l'oeil, à moi, en tous cas![]()
On a un des Drummeriens du coin qui se sent de faire un contrôle sur place + envoi vers la Gironde, moyennant une centaine d'euros de plus ???

On peut quand même pas laisser cette belle petite des 60's pourrir dans une grange !

Je confirme que je suis prêt à rémunérer pour le transport, le colisage et l'envoi, hein

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Jé DeWasser
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Re: Co voiturage pour matos
Raaaah c'est à 500km, mais j'ai presque envie d'y aller ^^
Mais ça coûterai des sous d'y aller :/
Mais ça coûterai des sous d'y aller :/
Bam Bam Bam!
- Bontempix
- Se jette dans le public
Re: PICARDIE ???
Je ne peux pas y aller rapidement, par contre, j'y vais pendant les fêtes.Fanch a écrit :… y a personne du coté d'Amiens ???Fanch a écrit :Et ben, dis donc, elle me fait de l'oeil, à moi, en tous cas![]()
On a un des Drummeriens du coin qui se sent de faire un contrôle sur place + envoi vers la Gironde, moyennant une centaine d'euros de plus ???![]()
On peut quand même pas laisser cette belle petite des 60's pourrir dans une grange !![]()
Je confirme que je suis prêt à rémunérer pour le transport, le colisage et l'envoi, hein
Si elle est encore dispo, je pourrai m'en charger.
Reste juste à prier le dieu de ton choix pour qu'elle ne soit pas partie

- Fanch
- Au bar avec les fans
Jé, il faut commencer à te surveiller, mon petit … tu pars vraiment sur une mauvaise pente
C'est depuis que tu as rencontré ces gens dérangés de la Drummerie, ou bien (comme moi
) tu es comme ça depuis tout petit ?
Merci, en tous cas
C'est top
Mon Cher Bontempix, si tu passes dans le coin et qu'elle est toujours dispo à ce moment là, ça serait un signe du destin qu'on ne saurait refuser
Mille merci à toi aussi
Je te propose qu'on voit par mp comment on se débrouille (combien, comment, toussa toussa)… et je commence par prendre contact avec le vendeur

C'est depuis que tu as rencontré ces gens dérangés de la Drummerie, ou bien (comme moi

Merci, en tous cas

Mon Cher Bontempix, si tu passes dans le coin et qu'elle est toujours dispo à ce moment là, ça serait un signe du destin qu'on ne saurait refuser

Mille merci à toi aussi

Je te propose qu'on voit par mp comment on se débrouille (combien, comment, toussa toussa)… et je commence par prendre contact avec le vendeur

-
- Place ses micros
- Matos : Tama Superstar 82, Gretsch RM, Ludwig 68 hybrid, Roland TD12, Paiste, Sabian, Zildjian.
Hello,
Allant faire le réveillon dans les Landes, je propose du co voiturage matos Toulouse-Mimizan le 30/12 et retour le 02/01.
J'ai surement la place pour un kit complet.
Bonne fêtes à tous.
Allant faire le réveillon dans les Landes, je propose du co voiturage matos Toulouse-Mimizan le 30/12 et retour le 02/01.
J'ai surement la place pour un kit complet.
Bonne fêtes à tous.

-
- Matos : DW Performance / Roland TD9
Paiste 2002 - 505 / Sabian AAX
CC Pearl FF 14X3.5 acier - Localisation : Alsace
Hello !
j'aurais certainement un peu de place pour ramener du matos de la région parisienne vers l'Alsace.
La place dépendra de mon nombre de passagers blablacar inconnu à ce jour
Je fais le trajet le 29/12.
MP si ça intéresse quelqu'un !
j'aurais certainement un peu de place pour ramener du matos de la région parisienne vers l'Alsace.
La place dépendra de mon nombre de passagers blablacar inconnu à ce jour
Je fais le trajet le 29/12.
MP si ça intéresse quelqu'un !
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Un petit tour par ici juste pour souligner encore une fois la gentillesse et l' entraide qui animent les membres de notre forum, au premier rang desquels les incontournables animateurs de la filière atlantique FranCisko et Jé DeWasser : l'espace d'un seul week-end, après que Jérôme a spontanément accepté (sous la menace
) de rapatrier un kit entier, un appel lancé au réseau nantais pour une BB a été relayé dans les minutes qui suivaient par Pirla et Jé, pour mon plus grand bonheur - merci infiniment les copains, vous êtes en or ! 

- Jé DeWasser
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Normal!!!! Et quand c'est pour du beau matos, c'est encore mieux ^^ (et là, c'est le cas!!)Agalloch a écrit :Un petit tour par ici juste pour souligner encore une fois la gentillesse et l' entraide qui animent les membres de notre forum, au premier rang desquels les incontournables animateurs de la filière atlantique FranCisko et Jé DeWasser : l'espace d'un seul week-end, après que Jérôme a spontanément accepté (sous la menace) de rapatrier un kit entier, un appel lancé au réseau nantais pour une BB a été relayé dans les minutes qui suivaient par Pirla et Jé, pour mon plus grand bonheur - merci infiniment les copains, vous êtes en or !
Bam Bam Bam!
- Fanch
- Au bar avec les fans
Ca fait du bien, dis donc, ce genre de témoignage !
Pour mémoire, les copains, même si ça ne concerne pas des trajets aussi longs, j'peux faire facilement et rapidement la jonction entre le pays d'Agalloch/Francisko et le pays de BoomFred.
Entre les deux, y a même de la place pour stocker au sec
(pas sûr, par contre, que le matos ne soit pas testé pendant son séjour au Fanch Drum Experience Lab : J'su toujours pas rassasié de la découverte de nouveaux futs, cymbales…
)
Pour mémoire, les copains, même si ça ne concerne pas des trajets aussi longs, j'peux faire facilement et rapidement la jonction entre le pays d'Agalloch/Francisko et le pays de BoomFred.

Entre les deux, y a même de la place pour stocker au sec

(pas sûr, par contre, que le matos ne soit pas testé pendant son séjour au Fanch Drum Experience Lab : J'su toujours pas rassasié de la découverte de nouveaux futs, cymbales…

- hailkings
- En plein show
hailkings@gmail.com, dans le Var c'est dans mes cordes, je suis souvent dans la foret sans le net alors pas forcément réactif....mais le courant viendra...!
Monde 2 Merde.
il y aurait il du monde dans la meuse près de Commercy ? Une caisse claire à recup ... 

- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Ma mère habite par là. Ça doit pouvoir s'arranger...
Envoie moi les infos par MP
Envoie moi les infos par MP