Je suis en contact avec une personne qui vend des cymbales, un charley Ufip de 13", une crash (je suppose) ufip de 14" et une ride de 22" non identifiée.
Le modèle des Ufip n'est pas clairement identifié, mais ça a l'air assez ancien et dans un état correct, (peut être un « Ritmo » pour le charley au vu des trous dans le bottom ?), même si le dessus du top à l'air différent du dessus du bottom. La crash de 14" a l'air d'être de la même série.
Il me semble que sur la partie qui est martelée sur la cymbale (le badge ?) précise parfois la marque et parfois la série. Je vérifierais cela.

Par contre la ride de 22", c'est le grand mystère, je ne sais absolument pas ce que cela peut être, car le nom de la marque est très effacé et il n'y a rien sur l'envers.

Je sens que certains d'entre vous ont une âme de Champolion et aiment également les énigmes (fan de cluedo bonjour), ils pourront donc peut être m'aider à identifier la ride et savoir ce que ça peut valoir comme son, et en bonus le modèle des Ufip.
Saint Bal (cymbale) vous le rendra.

Je vais contacter le vendeur pour aller voir les cymbales un de ces quatre dans le mois de février.
Merci d'avance