Acheter un kit "modern vintage".....
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tama
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Re: Acheter un kit "modern vintage".....
C'est pas si bête because un gaucher en plaçant le tom à droite (sans retourner la GC,
) ; perds l'usage de la perche cymbale plantée dans la grosse. Un détail.

- R316
- En plein solo
- Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,... - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
batterie en gaucher AVEC ride à droite...

Rassure-moi, la caisse claire est sur l'épaule et la pédale de grosse caisse est actionnée avec la langue au moins ?

-
- Sound check...
R316 a écrit :Rassure-moi, la caisse claire est sur l'épaule et la pédale de grosse caisse est actionnée avec la langue au moins ?
MrBlue a écrit :Aucun problème en retournant la grosse caisse l'attache banane sera du bon côté
Ben ,avec tout ça, je ne sais plus trop, j'ai un vague souvenir comme quoi la GC est triggée avec ma Talk-box (donc, la langue), mais pour ce qui est des attaches fruits et légumes, j'ai un cabas.Tama a écrit :C'est pas si bête because un gaucher en plaçant le tom à droite (sans retourner la GC) ; perds l'usage de la perche cymbale plantée dans la grosse. Un détail.
Je posterais un tuto sur les gestes à ne pas faire pour jouer de manière conventionnelle bientôt, l'étude de chanfreins anti-ergonomiques, ainsi que les peaux sous-dimensionnés flottantes ne seront bientôt plus un mystère pour nous tous...
Have a nice day !
-
- En plein show
Salut les gars , je relance un peu "mon" sujet, avec un lien,, qui a déjà été proposé par un intervenant, mais auquel je n'avais pas vraiment fait attention, pour avoir votre avis sur cette belle batterie, et sur l'offre "promotionnelle".....
http://www.le-drumshop.fr/gretsch-130e6 ... 10135.html
So....?
http://www.le-drumshop.fr/gretsch-130e6 ... 10135.html
So....?
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
-
- En plein show
Bon, visiblement, mon sujet a un peu "épuisé" l'intérêt du départ, et je peux le comprendre. Je pense que je vais prendre la Gretsch en question, qui me paraît être une "bonne affaire" dans le contexte, je vous tiens au courant si ça se fait
.....

- boomfred
- Modérateur
T'avais dit que t'avais pas les sous et que tu voulais une Ludwig !! 
La Gretsch est objectivement une bonne (mais chère) affaire et ce serait curieux que ça sonne moche.

La Gretsch est objectivement une bonne (mais chère) affaire et ce serait curieux que ça sonne moche.
-
- En plein show
Oui, je sais, j'avais dit que .... Mais bon, les choses changent vite parfois, pas forcément mes goûts, et puis, rien n'est encore fait, hein, mais bon, y a un peu de blé qui se profile, alors, je croise les doigts..... Sinon, la Gretsch me semble être une "bonne affaire", et puis le son, même si ce n'est pas exactement celui que j'ai dans l'oreille, je crois que je vais pouvoir "m'adapter" ... bon, rien n'est encore joué, ceci dit ..... J'ai lu plein de trucs négatifs sur la qualité de fabrication des Grestch USA Custom, j'espère que pour ce modèle en particulier, ils se seront appliqués, sinon c'est à désespérer ....

-
- En plein show
Avec toutes les réserves "acoustiques" habituelles .....
-
- En plein show
... Sinon, je n'ai pas trouvé de Ludwig Legacy dans ces prix-là .....

- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Patience et longueur de temps.....il m'a fallut plus de deux ans pour me trouver une lud 24/13/16/18 à un tarif qui me convienne, et je ne te parle même pas de mon kit rogers.
Tu disais ne pas être pressé, alors laisse venir.
Tu disais ne pas être pressé, alors laisse venir.

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
-
- En plein show
Tu as tout à fait raison ..... Je ne suis pas pressé, mais si je peux, je prends la Gretsch.....
Moi je trouve qu'on voit plus le metal que le bois sur ces Gretsch, et ca sonne plus moderne que vintage sur ces videos (c'est du 6 plis erable).
Et les Sakae Trilogy? C'est fini?
Bref, depenser 3000 euros pour s'adapter au son, c'est pas trop ce que tu nous avais vendu au depart.
C'etait meme plutot trouver le son et s'adapter au budget...!
Et les Sakae Trilogy? C'est fini?
Bref, depenser 3000 euros pour s'adapter au son, c'est pas trop ce que tu nous avais vendu au depart.
C'etait meme plutot trouver le son et s'adapter au budget...!

- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Oui la Trilogy semble plus dans le trip 1964 
J'ai lu également pas mal de de témoignage sur des pb de qualité assez invraisemblables sur les Gretsch usa. Est-ce de l'histoire ancienne ?

J'ai lu également pas mal de de témoignage sur des pb de qualité assez invraisemblables sur les Gretsch usa. Est-ce de l'histoire ancienne ?
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
+1 pour la Trilogy et le son que tu recherche, de plus tu économise 1000 boules ce qui te permets de prendre du hardware de qualité !
Tu peux aussi attendre l'occase qui te fera fondre...
Tu peux aussi attendre l'occase qui te fera fondre...

illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard