Drumcraft 6 & co

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Drumcraft 6 & co

Message par soft »

la seule façon de savoir c'est de lui demander d'acheter le kit: si après t'avoir rendu ton enfant il en a toujours un à vendre.............

enfin on ne pourra pas dire qu'on a rien fait; :wink:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

vieux con :)
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

Verdon
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Verdon »

Mmmm, je ne crois que peu aux jumeaux !
M'enfin bon... :mrgreen:
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)

Laurent_B
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Laurent_B »

oui faut être con pour louer une batterie strictement identique a celle qu'on a la maison .... :bellal'irish:

D'acc avec Soft :ouui:
"les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait ...."

dytar
En plein show
Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch

Message par dytar »

oh merde... c'en est où ? Je suis psy pour délinquant / psychopat depuis 4 ans. Il ne faut pas lui mettre lui pression par mail, ça va le pousser à passer à l'acte et à faire une connerie. C'en est où ?
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth

Mouton-carnivore
En plein solo
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro

Re: 'Suitéfin' sans finesse - Drumcraft 6 & co

Message par Mouton-carnivore »

L'écoute, c'est important, mais la lecture aussi :wink:

Verdon a récupéré son bien, c'est un happy end.
Verdon a écrit :Bon, voici la suite des évènements qui ont bien tournés... :wink:
Suite à mon mail, échanges de messages par textos dont je vous laisse le délice :

[...]

La pression a suffit à le faire craquer. Je dois avouer, après discussion avec lui (en mode penaud), que vos mails et messages lui ont remis une autre sacrée couche. Il essaye de s'en sortir honorablement en disant qu'il a acheté strictement la même, qui plus est avec le même 'vieux' set de Meinl Mb8. Il essaye de donner le change c'est sûr. Bon, pourquoi pas ! :lol: Ce n'est pas impossible après tout. :bellal'irish:

dytar
En plein show
Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch

Message par dytar »

Ok cool je vais t'appeler Verdon

Mr Jack
En plein show
Matos : Cymbales Istanbul Agop, Bosphorus, Meinl. Batteries, Orange, Premier...

Message par Mr Jack »

Ahahah, quelle grosse blague... Content que tout ce soit bien terminé en tout cas.
Il y en a qui n'ont vraiment peur de rien. Ahah, ça m'a fait ma journée.
This world is but a canvas to our imagination.

Henry David Thoreau

dytar
En plein show

Message par dytar »

ok j'ai loupé la deuxième page, tout flippé que j'étais en lisant ça. Pas si fou ce mec, heureusement que tu as porté plainte etc. Mais si ça se représente, il ne faut pas mailer les gars, c'est quitte ou double un truc comme ça. Les délinquants en col blanc ont encore moins peur :) Sarko, si tu nous entends, ne joue pas de la batterie.

Verdon
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Verdon »

Tout c'est bien terminé pour mon cas :wink:
Mais ce que j'ai constaté, avec joie, c'est la force d'un fofo de passionnés ! Rien que ça, ça fait déjà du bien.

Alors bonne méthodo ou pas sur les messages, c'est vrai qu'on peut se poser la question, mais dans ce cas précis, la pression fut bonne...

Et quand tu veux Dytar ! :wink:
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)

Répondre

Revenir à « Ventes »