La marque jaune

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

La marque jaune

Message par soft »

puisque Jimpy risque de se séparer de sa pearlette jaune, je vais en remettre une couche pour le forum avec cette splendide ASBAlayette ou encore "Jaunasse l'AS BAleine", accompagnée de ses grandes soeurs ASBAlaibrosse et ASBAldusamedisoir;

Image

elle est comme neuve, née en 1975,:

-------13" de tour de poitrine,
--------14" de tour de hanches,
--------16" de tour de genoux
--------24" pour les charentaises

avec sa caisse claire acier cercles moulés;

peaux d'origine ASBA par Remo et pied de caisse claire amusant;

je l'avais déja montrée, mais comme Wallace l'avait point vue, elle y retourne;

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

J'adore cette photo, la vue est splendide!!!!
Tu les a pas changé de place? Enfin d'ordre je veux dire...

Bref encore du tout beau de la collection arcsoft ^^

c'est quand que tu l'ouvres ton musée? :lol:

soft
Conseil des sages

chat chuffit comme chat

Message par soft »

Géronimo a écrit : Tu les a pas changé de place? :
pour mettre la jaune au milieu ??? t'es fou, toi! y'a grisemine qu'a l'habitude d'aller faire sa sieste dans la 24"; si je lui change de place elle va être vexée et elle va pisser sur la remplaçante; ça pas question!

ju²
En plein show

Message par ju² »

heu je reve ou tout tes toms ( a l'exeption de quelqes'un) sont monté en moulés... ça doit couté bonbon non?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Ben je crois que tu rêve pas, mais surtout si tu savais combien ça lui a couté ^^ tu ... bref ... :lol:

ju²
En plein show

Message par ju² »

Géronimo a écrit :Ben je crois que tu rêve pas, mais surtout si tu savais combien ça lui a couté ^^ tu ... bref ... :lol:
si c'est cher je comprendrais, des asba et gretch et autre de ce type doit couté un ptit paquet

et si c'est pas cher, je comprends pas... lol
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Je suis pas sûr et je laisserai le maitre répondre, mais je crois que tu vas pas comprendre :lol: :lol:

ju²
En plein show

Message par ju² »

Géronimo a écrit :Je suis pas sûr et je laisserai le maitre répondre, mais je crois que tu vas pas comprendre :lol: :lol:
grrr pourquoi c'est toujours lui lol

pirla
Conseil des sages

Y'a des jours où on regrette ....

Message par pirla »

Arrete Soft, tu me fais mal !!
Après je ne fais que me demander : "mais pourquoi je lui ai apportée ? Hein ? Mais pourquoi je ne l'ai pas gardée celle là ?"

Elle est vraiment trop jolie cette AsbaGold ...

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

T'as collection m'épate de plus en plus, il y a un sujet ou tu récapitules tt ce que t'as parce que ca m'a l'air assez énorme, mes respects en tout cas ! :P

ju²
En plein show

Message par ju² »

ce serait bien mais il ne le fera jamais... il faudrait le faire pour lui avec son accord, ce serait bien...

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Soft Signature !

Message par Geronimo »

c'est totalement hors de propos...tenez vous le pour dit, je trouve qu'il est super sympa de vous montrer ses petits bijoux qu'il se gardait pour lui et quelques amis...lol
Bravo à Soft pour son flair de l'affaire

soft
Conseil des sages

explicages à lapins

Message par soft »

pour les thunes, juxju, je te rassure, la Gretsch avec sound edge black label, zildian, étuis: 560 euros; l'ASBA grise 225, la "formica", centrale: 300 et la jhône 500 avec caisse claire, peaux de rechange et cymbales (excellentes d'ailleurs) dans un superbe étui;

1050 euros le tout ASBA; à peine plus d'une patate; le prix d'une R5 pas trop trop pourrave;

il y a une ASBA métal sur "ASBADRUM.COM", 13",14",18",24",ccl, j'ai raté l'affaire à 150 euros!

ça consomme rien et en plus ça rapporte; suffit juste de les emmener jouer;

c'est maître Pirla qui m'a rapporté jaunette, d'ou ses remords (justifiés);

faut pas oublier quand même que c'est mon job depuis 35 bonnes années, et ma passion, et que si j'étais menuisier, la moindre raboteuse-dégauchisseuse me coûterait le triple;

il en passe, des vraies affaires; le même jour, Pirla a trouvé une PEARL "world" état de la mort pour 400 bananes;

RSD a fait bingo avé sa chérie et JC Barker a pas mal joué non plus;

et il y en a plein d'autres; faut pas être pressé, ne pas vouloir ce que tout le monde veut et avoir les thunes prêtes, et ça c'est au prix d'autres sacrifices;

les ASBA c'est presque invendable! y'a des mecs qui passent depuis 6 mois la même petite annonce; pour 300 euros t'as des cercles moulés partout, du rhodoïd vintage et du bon bois en dessous, mais personne ne prend; why ???

pour le récapitulatif, y'en a pas; ça entre, ça sort, il en passe et il en reste, et puis un jour je vais tout virer parce que les pathologies c'est bien joli, mais on peut souhaiter en guérir, à la fin;
Dernière modification par soft le dim. 8 janv. 2006, 21:58, modifié 1 fois.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Le jour ou tu vires tout, n'egares pas mon numéro de portable ^^

Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china

Message par Zardbat »

Comment t'explique ce manque de reconnaissance des asbas soft ? c'est vrai que ça a de la gueule, les bois je sais pas mais ça doit être quand même correct, c'est vintage donc ça devrait être a la mode non :)

Moi c'est niveau son que sa m'intrigue !! tu peux decrire un peu la "patte" des 3 kits en photos ?

Répondre

Revenir à « Vos kits »