puisque Jimpy risque de se séparer de sa pearlette jaune, je vais en remettre une couche pour le forum avec cette splendide ASBAlayette ou encore "Jaunasse l'AS BAleine", accompagnée de ses grandes soeurs ASBAlaibrosse et ASBAldusamedisoir;
elle est comme neuve, née en 1975,:
-------13" de tour de poitrine,
--------14" de tour de hanches,
--------16" de tour de genoux
--------24" pour les charentaises
avec sa caisse claire acier cercles moulés;
peaux d'origine ASBA par Remo et pied de caisse claire amusant;
je l'avais déja montrée, mais comme Wallace l'avait point vue, elle y retourne;
Géronimo a écrit : Tu les a pas changé de place? :
pour mettre la jaune au milieu ??? t'es fou, toi! y'a grisemine qu'a l'habitude d'aller faire sa sieste dans la 24"; si je lui change de place elle va être vexée et elle va pisser sur la remplaçante; ça pas question!
Arrete Soft, tu me fais mal !!
Après je ne fais que me demander : "mais pourquoi je lui ai apportée ? Hein ? Mais pourquoi je ne l'ai pas gardée celle là ?"
T'as collection m'épate de plus en plus, il y a un sujet ou tu récapitules tt ce que t'as parce que ca m'a l'air assez énorme, mes respects en tout cas !
c'est totalement hors de propos...tenez vous le pour dit, je trouve qu'il est super sympa de vous montrer ses petits bijoux qu'il se gardait pour lui et quelques amis...lol
Bravo à Soft pour son flair de l'affaire
pour les thunes, juxju, je te rassure, la Gretsch avec sound edge black label, zildian, étuis: 560 euros; l'ASBA grise 225, la "formica", centrale: 300 et la jhône 500 avec caisse claire, peaux de rechange et cymbales (excellentes d'ailleurs) dans un superbe étui;
1050 euros le tout ASBA; à peine plus d'une patate; le prix d'une R5 pas trop trop pourrave;
il y a une ASBA métal sur "ASBADRUM.COM", 13",14",18",24",ccl, j'ai raté l'affaire à 150 euros!
ça consomme rien et en plus ça rapporte; suffit juste de les emmener jouer;
c'est maître Pirla qui m'a rapporté jaunette, d'ou ses remords (justifiés);
faut pas oublier quand même que c'est mon job depuis 35 bonnes années, et ma passion, et que si j'étais menuisier, la moindre raboteuse-dégauchisseuse me coûterait le triple;
il en passe, des vraies affaires; le même jour, Pirla a trouvé une PEARL "world" état de la mort pour 400 bananes;
RSD a fait bingo avé sa chérie et JC Barker a pas mal joué non plus;
et il y en a plein d'autres; faut pas être pressé, ne pas vouloir ce que tout le monde veut et avoir les thunes prêtes, et ça c'est au prix d'autres sacrifices;
les ASBA c'est presque invendable! y'a des mecs qui passent depuis 6 mois la même petite annonce; pour 300 euros t'as des cercles moulés partout, du rhodoïd vintage et du bon bois en dessous, mais personne ne prend; why ???
pour le récapitulatif, y'en a pas; ça entre, ça sort, il en passe et il en reste, et puis un jour je vais tout virer parce que les pathologies c'est bien joli, mais on peut souhaiter en guérir, à la fin;
Dernière modification par soft le dim. 8 janv. 2006, 21:58, modifié 1 fois.
Comment t'explique ce manque de reconnaissance des asbas soft ? c'est vrai que ça a de la gueule, les bois je sais pas mais ça doit être quand même correct, c'est vintage donc ça devrait être a la mode non
Moi c'est niveau son que sa m'intrigue !! tu peux decrire un peu la "patte" des 3 kits en photos ?