comment est l'intérieur des fûts? couleur bois, ou granité?
vu l'état du marché on va dire 250 pour les fûts, 220 pour la free floating, les cymbales autour de 40€/50€ le bout; la charlé Zildjian c'est quelle taille quel modèle?
Je connais un peu ces fûts: ils sonnent particulièrement bien, genre Yamaha stage custom advantage, mais en mieux, belle note pleine et chaude, beau sustain, sans trop d'extrème graves, juste bien, comme une voix bien timbrée. ils mériteraient mieux que 250€, mais il faut se faire une raison, l'offre est telle, dans tous les domaines que à moins de tomber sur un aficionado comme moi ça va être super velu à faire partir. des Trak je n'en ai pas moins de quatre, dont une qui ressemble beaucoup à la tienne mais que je n'arrive pas à cerner dans le catalogue dispo sur le net; je suis donc servi.
à mon sens ce serait un peu bête de la vendre: tu vas perdre une très bonne batterie pour ramasser 200 ou 220€, soit 4h de pelouse à 50€ l'heure;
la free floating peut valoir le coup, ce n'est pas une caisse rare et en ce moment il y a plein d'autres très bonnes caisses qui traînent et qui n'attendent qu'un peu d'amour
(et une pincée de dollars)
les cymbales ne valent pas grand chose, à part la 400 qui sonne souvent bien mieux que le prix qu'on peut en tirer.
la charlé, si c'est une new beat / quick beat ou K c'est vendable, mais elle aura de la concurrence autour de 120/160; si c'est Zbt, Zht, Zxt, Scimitar, Amir, Impulse, Edge, etc.... ça sera beaucoup moins.

*
je suis sur que tu as pris connaissance des règles de vente sur ce forum: pas d'annonce de vente avant d'avoir cumulé 30 posts contributifs
la nuit porte conseil(s)

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"