Acheter un kit "modern vintage".....
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Acheter un kit "modern vintage".....
Pour la "rumeur" (mais en est-ce une ?) Premier : http://www.thedrummersjournal.com/blog/ ... percussion
-
- En plein show
Si c'est vrai, c'est dommage...... Bizarre qu'ils ne communiquent pas eux-mêmes sur ce genre de problèmes.....
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
-
- En plein show
... bon, j'ai envoyé un mail à C&C, parce que je n'arrive pas à trouver un "dealer prés de chez moi" 

- John Steed
- En plein solo
Salut 1964 (une année qui me parle
) Au fil des threads je me reconnais un peu dans ta démarche. Idem pour la Recording ( j'ai mis du temps à trouver la config mais maintenant que la tiens je ne la lâcherai plus ). Comme toi je souhaitais un kit plus light, vintage. Au final j'ai opté pour une Lud 3 plis en provenance de Loorenz et Sairil entre autres
Un petit coup chez Art Custom pour les chanfreins et yop. Après de nombreuses années j'ai enfin trouvé la paix de l'esprit : la Recording pour les gros coups et la Lud pour les petites scènes et vice versa
. j'y ajoute une LM 400 et tous mes chakras sont open. 

-
- En plein show
Merci John Steed pour ton message qui me fait "chaud" au coeur, heureux que tu aies trouvé LE bonheur ... comme je le disais au début de ce sujet, je ne suis pas pressé, l'achat se fera vraisemblablement en octobre 2016 (mais il se fera, sauf décès...!), mais le temps passe si vite que je préfère prendre les devants pour pouvoir chercher LE truc en toute sérénité.........!! Merci pour l'intérêt que vous portez à "mon problème"....!
- jemm85
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch RN2
Snare : Yamaha RC et RTC / Tama Artstar 90's / Mapex Predator
Cymbales : Zildjian / Sabian / Meinl
si seulement nos problèmes pouvaient se résumer à ça...
- R316
- En plein solo
- Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,... - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Alors là, chapeau bas ! Ca veut dire que si tu trouves ton bonheur prochainement, tu vas patienter... 10 mois ?! 10 mois sans dormir, manger ni boire (euh...) à penser à ta douce qui viendra te caresser à la nuit tombée les...
Pardon, je m'égare, mais du coup, nous aussi on va baver avec toi, c'est pas gentil ça !
Pardon, je m'égare, mais du coup, nous aussi on va baver avec toi, c'est pas gentil ça !
-
- En plein show
Oui, je vais patienter, j'ai voulu vraiment m'y prendre à l'avance car je sais que je suis un indécis chronique pour ce genre de décision et d'achat, alors je n'ai pas fini de vous emmerder avec mes hésitations..... Bon, ceci dit, j'attends, mais je ne suis pas dans la misère, parce que ma Recording est pleinement opérationnelle et qu'elle "envoie" du feu de Dieu, d'ailleurs, il est hors de question de m'en séparer..... Mais j'ai vraiment envie d'un kit plus léger, plus "petit" , que je rêve de pouvoir jouer sans aucune sourdine, même pas un malheureux quart de Moongel sur "un coin" de la caisse claire, ni même une feuille de papier journal dans la grosse caisse..... Au fait je compte bien avoir une peau de résonance grosse caisse pleine, sans découpe, comme c'est le cas sur ma Yam actuellement.....
Pour jemm85: effectivement, je suis d'accord avec toi,si seulement....! Mais bon, faut prendre du bon temps et se faire plaisir parfois , sinon, on a vite fait de se pendre dans le monde imbécile qui est le nôtre, hein....!
Pour jemm85: effectivement, je suis d'accord avec toi,si seulement....! Mais bon, faut prendre du bon temps et se faire plaisir parfois , sinon, on a vite fait de se pendre dans le monde imbécile qui est le nôtre, hein....!
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Hé hé… pas de scrupules, hein1964 a écrit :je sais que je suis un indécis chronique pour ce genre de décision et d'achat, alors je n'ai pas fini de vous emmerder avec mes hésitations.....

Moi, ça fait bientôt deux ans que j'emmerde tout le monde ici avec (presque) la même chose...

(Bon, sauf que moi, je saute sur tout ce qui bouge, et mon indécision, c'est sur le fait de garder ou de revendre pour encore autre chose

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
-
- En plein show
Fanch, je suis plus fidèle, mais probablement aussi emmerdant.....!!
- Fanch
- Au bar avec les fans
1964 a écrit :Fanch, je suis plus fidèle, mais probablement aussi emmerdant.....!!

- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Bon, ...
C'est pas drôle si faut attendre 10 mois.
On va te harceler jusqu'à ce que tu te Fanchifies !!!
http://www.drumcenternh.com/drums/drum- ... pearl.html
C'est pas drôle si faut attendre 10 mois.
On va te harceler jusqu'à ce que tu te Fanchifies !!!
http://www.drumcenternh.com/drums/drum- ... pearl.html
-
- En plein show
Ah oui, ce kit est magnifique... Mais, à part aux "Zuessas", où peut-on trouver des C&C ?
- Fanch
- Au bar avec les fans
Tama a écrit :On va te harceler jusqu'à ce que tu te Fanchifies !!!

-
- En plein show
... sinon, voilà, j'adore ce son là....
On ne peut pas dire que ce soit un son "travaillé" en studio. J'aime tout particulièrement le son de la grosse caisse, c'est ça que j'appelle un son un peu "caoutchouteux", mais bon , tout la batterie sonne vraiment comme j'aime .. L'idéal serait de trouver un instrument qui "sonne" comme ça , mais qui ce soit une fabrication "actuelle", rêve impossible à atteindre peut-être..... Ou alors, vous allez me dire : "t'as qu'à acheter un vieille Ludwig"...!
On ne peut pas dire que ce soit un son "travaillé" en studio. J'aime tout particulièrement le son de la grosse caisse, c'est ça que j'appelle un son un peu "caoutchouteux", mais bon , tout la batterie sonne vraiment comme j'aime .. L'idéal serait de trouver un instrument qui "sonne" comme ça , mais qui ce soit une fabrication "actuelle", rêve impossible à atteindre peut-être..... Ou alors, vous allez me dire : "t'as qu'à acheter un vieille Ludwig"...!