Les raretés en occase
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- huub
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s - Localisation : 93
Re: LES RARETÉS EN OCCASE
Elle est vraiment mignonne, mais j'habite à Reims maintenant 

- gwenDrummer
- Monte son kit
- Matos : TAMA Superstar Hyper-Drive Maple 6 fûts
j'ai l'impression de reconnaitre un vieux logo Gretsch ici:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=6_s
c'est moi qui déraille ou bien?
Ça vaut peut être le coup...
avis aux amateurs

avis aux amateurs

Pendant toute une année j'ai cru que j'avais une mononucléose, en fait je me suis aperçu que c'était de l'ennui profond. (Wayne's world...)
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Presque pour pièces, vu l'état. Ou alors, faut être motivé...
Je l'ai mailé pour un envoi à l'international, vous en pensez quoi ??
Le tom alto a l'air bizarre au niveau du cercle frappe non ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=17_s
Dernière modification par bitmake le jeu. 3 déc. 2015, 13:12, modifié 2 fois.
- vintage
- En plein solo
Effectivement là depuis des mois... Et vu que c'est tout sauf une Metjazz, ne vous affolez pas...Mornagest a écrit :Pas si vite que ça, l'annonce était déjà présente avant renouvellement ce matin...
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Yep, y a du Gretsch Stop Sign dans le badge, dans les T-rods et les griffes, on sent une sorte de Silver Sealer marbré à l'intérieur…gwenDrummer a écrit :j'ai l'impression de reconnaitre un vieux logo Gretsch ici:
avis aux amateurs
Mais l'embase de support est du premier fin 70's
Que du bon matos...
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- gwenDrummer
- Monte son kit
- Matos : TAMA Superstar Hyper-Drive Maple 6 fûts
Je vois pas trop ce que tu trouve de "bizarre"...?bitmake a écrit :Le tom alto a l'air bizarre au niveau du cercle frappe non ?
Pendant toute une année j'ai cru que j'avais une mononucléose, en fait je me suis aperçu que c'était de l'ennui profond. (Wayne's world...)
- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Arf, pas très loin de chez moi..... Presque envie de tenter le coup.....et de faire une offre.gwenDrummer a écrit :j'ai l'impression de reconnaitre un vieux logo Gretsch ici:
avis aux amateurs
Bam Bam Bam!
- boomfred
- Modérateur
Non, ça n'a pas l'air bizarre.bitmake a écrit :Je l'ai mailé pour un envoi à l'international, vous en pensez quoi ??
Après une Peral (salut PJ) de 68, c'est pas forcément terrible, hein. J'ai une caisse claire de l'année, c'est de la cagette propre et puis voilà.
- soft
- Conseil des sages
il est piqué, le matos, il m'a dit, le monsieur, et vu la tronche de l'inlay je suppose que le fût pourrait faire les délices de Vintage et de ses champignonnières.Fanch a écrit :Yep, y a du Gretsch Stop Sign dans le badge, dans les T-rods et les griffes, on sent une sorte de Silver Sealer marbré à l'intérieur…gwenDrummer a écrit :j'ai l'impression de reconnaitre un vieux logo Gretsch ici:
avis aux amateurs
Mais l'embase de support est du premier fin 70's
Que du bon matos...
c'est plié: j'ai pris pour Pirla;

Pour Batmike, qui semble pris d'une vintageose rampante: surtout pas cette Pearl!!!! même à 300€ je changerais de trottoir; il y a du "bon" vintage et du "très moins bon", et là on y est à pieds joints.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Oui c'est vrai que je m'emballe un peu, désolé, faut que je me renseigne avant sur le matériel.
Disons que j'ai depuis quelques temps envie de me lancer dans la recherche de kit anciens, et je me lance un peu trop vite !
Merci pour les infos, j'ai trouvé quelques adresses américaines et australiennes qui seront dignes de confiance je pense.
Disons que j'ai depuis quelques temps envie de me lancer dans la recherche de kit anciens, et je me lance un peu trop vite !
Merci pour les infos, j'ai trouvé quelques adresses américaines et australiennes qui seront dignes de confiance je pense.
- soft
- Conseil des sages
l'ancien japonais, excepté les Star trois plis-renfort(s), quelques Yamaha fines et les Pearl fûts en carton ou en plastoque, c'est très moyen.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
En vintage, faut effectivement taper sur de l'européen ou de l'américain. Et là encore, tout n'est pas bon, loin de là... le tout, c'est de payer le "juste prix" : des trucs pas de trop bonne qualité peuvent être super intéressants à retaper, à condition que ça ne te coûte pas un rein à l'achat et l'autre à la récupération de pièces de rechange...
Déjà, faut trouver quelque chose de complet. Que ce soit abîmé, c'est pas trop grave si ça se répare, mais trouver des pièces de rechange de machins qui ont 50 ans, soit c'est impossible, soit ton banquier implose.
Déjà, faut trouver quelque chose de complet. Que ce soit abîmé, c'est pas trop grave si ça se répare, mais trouver des pièces de rechange de machins qui ont 50 ans, soit c'est impossible, soit ton banquier implose.
- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Rareté en occase ces dimensions, nan?
Par contre je trouve dommage de ne pas avoir une GC en 24 sur une telle config
Une Belle Ludwig en tout cas... J'aime vraiment cette finition sparkle.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s
Par contre je trouve dommage de ne pas avoir une GC en 24 sur une telle config

Une Belle Ludwig en tout cas... J'aime vraiment cette finition sparkle.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s
Bam Bam Bam!
Vous avez entendu là?soft a écrit :il est piqué, le matos, il m'a dit, le monsieur, et vu la tronche de l'inlay je suppose que le fût pourrait faire les délices de Vintage et de ses champignonnières.
c'est plié: j'ai pris pour Pirla;
Donc on oublie tout ça et on attend le marchand de sable avec son AX