Bonham

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

bonamwoman
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonham

Message par bonamwoman »

:coeur: je me présente Valérie , passionnée de batterie , j'adore John Bonham , je joue de mieux en mieux grâce à un professeur d'exception et un colocataire musicien qui m'accompagne au percussion et à la guitare ....un vrai bonheur .
Libérée et libre de mes baguettes je peux enfin taper sur différentes musiques et m’entraîner chaque jour sans contrainte . car un batteur malveillant a voulu me mettre des baguettes dans les roues de ma passion , j y suis partie sans regret ....Et maintenant , je vis ma musique , je vibre aux rythmes Latino, Rock ,electro et je compose des textes et des musiques en groupe . jouer de la batterie est un vrai bonheur .

à Bientôt :chouille:

Cirius

Re: Bonham

Message par Cirius »

Bienvenue ,
John Bonham est une excellente référence parmis quelques autres ... jouer de la batterie est un vrai bonheur effectivement et j'ai remarqué ( depuis que les filles jouent ) qu'elles sont moins dans la performance , plus dans le bon goût et la finesse .
:cocktail:
PS : sur quoi jouez -vous chère amie ?

bonamwoman

Message par bonamwoman »

pour l'instant j ai une BATTERIE basiX pour débutant, je souhaite en changer mais mes moyens ne me le permettent pas, je suis tout de même heureuse de l avoir car c'est une très bonne batterie , je dois changer mes cymbales , je vais être conseillé par mon prof de musique .....pour en revenir à John Bonham , j'aime son professionnalisme et son grain de folie animale ....en musique ,j aime le lâché prise ,l'instinct et la spontanéité ....C'est mon idole....J aime le Mobydick

R316
En plein solo
Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,...

Message par R316 »

Bonjour voisine (à quelques dizaines de bornes près),

Et bienvenue sur le forum... Grand Ouest Represent !

bonamwoman

Message par bonamwoman »

Bonjour Voisin , merci pour l'accueil

à toute les amis du forum. :lol:

Ce soir, je travaille une chanson des Pink floyd : Wish you were here :cocktail:
guitare et batterie . Du plaisir à partager

Bonham

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Bienvenue, amie aux bons gouts :cocktail:

L'épanouissement après la frustration, voilà un chouette moment :wink: :chouille:
T'inquiète pas de la qualité de ta batteuse, tant qu'il y a le plaisir de jouer dessus :rock:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

bonamwoman

Message par bonamwoman »

l’épanouissement musical , se fait par la liberté d'aimer et de vivre ses émotions propres , j"ai été frustrée même paralysée avec mes baguettes devant un psycho tappeur ....mais c'est du passé

Cirius

Message par Cirius »

bonamwoman a écrit :l’épanouissement musical , se fait par la liberté d'aimer et de vivre ses émotions propres , j"ai été frustrée même paralysée avec mes baguettes devant un psycho tappeur ....mais c'est du passé
Exact et dans tout , pas que dans la musique , d'ailleurs , pas mal de choses se ressentent dans le jeu des musiciens ( genre psychobatteur qui m'a l'air d'être une drôle de façon d'approche de l'instrument entre autres... ) mais bon , on va pas entrer dans la psychologie . Parait qu'il y aurait ici des vieillards cacochymes ... faut éviter de les froisser :ouui:

bonamwoman

Message par bonamwoman »

j imagine, merci en tous les cas , je suis très heureuse de faire partie de ce forum , le psycho batteur se privent eux même de cette liberté .....Et ils ne progressent pas et son seuls car faire partie d'un groupe dépend de son caractère .....Pour eux c'est difficile car ils n'acceptent pas que l'on fassent autrement . Mais, c'est un état d'esprit ....Moi. Je suis à l'écoute de mes émotions et de mon tempo libre et créatif ....et cela marche ....et j ai un bon prof qui a une méthode surprenante

y a t'il des filles sur ce forum :ouui:

Paistedarkenergie
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK

Message par Paistedarkenergie »

Bienvenue,

Cindy Blackman est une référence de la batterie au féminin.

Cirius

Message par Cirius »

bonamwoman a écrit :y a t'il des filles sur ce forum :ouui:
je ne saurais te répondre , je suis aussi nouveau .Mais les Briscards du forum vont se faire un plaisir de te répondre :ouui:

bonamwoman

Message par bonamwoman »

Merci , je vais me documenter sur Cindy Blackman,mais je parle des filles batteuse sur le forum ?

Cirius

Message par Cirius »

bonamwoman a écrit :Merci , je vais me documenter sur Cindy Blackman,mais je parle des filles batteuse sur le forum ?
Il n'y a pas que Cindy , il y en a bien d'autres :wink:

toF3000
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom

Message par toF3000 »

Bienvenue à toi!

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Bienvenue Bonamwoman, je pense que les filles du forum peuvent se compter sur les doigts d'une main, grâce à toi on va pouvoir attaquer la seconde main.

Verrouillé

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »