J'ai 31 ans, je suis électrotechnicien de formation, j'ai commencé la guitare il a 12 ans puis le piano il y a 4 ans. Mon univers musical est le rock pour la guitare, le jazz et le classique pour le piano.
Je joue avec mes beaux frères et à partir du moment où j'ai commencé la guitare, il y a toujours eu une batterie à la maison (le lieu où on répète). Au début c'était une Linko avec les pires accessoires ! Le ressort de la pédale gc n'avait pas fait long feu et on l'a remplacé par un autre trouvé je ne sais où mais ça n'allait pas alors il n'arrêtait pas de sauter, c'était l'enfer. Les perches où les vis de serrage tournaient dans le vide et le timbre de la cc qu'on avait serré à vie car le levier s'était cassé. Par contre, je garde un bon souvenir de la ride, une vieille Kashian 20" si je me souviens bien.
Bref au bout de deux ans, on l'a remplacé par une Tama Rockstar DX avec tout ce qui va bien. Seulement aujourd'hui on change de lieu de répète et donc je vais me retrouver sans batterie parce que j'avais pris l'habitude d'en jouer moi aussi, snif...
Alors j'aurai besoin de votre aide pour trouver une remplaçante, pas pour faire du gros rock mais plutôt jazz petit config et avec les différentes dimensions, les essences de bois, les cymbales, je suis paumé et je ne veux pas faire de bêtises.
J'espère que je pourrais compter sur votre expérience, ça fait déjà quelques jours que je vous lis et je trouve ça tellement intéressant, les marques, leurs histoires, tout ce que je retrouve dans le monde de la guitare

Merci par avance de votre accueil et je vous dis à bientôt !!!! Bye !