Bonjour a tous,
si toutefois il y en a un d'entre vous qui aurait par hasard une peau métrique plastique de 13" (si je dis pas de bêtise) qui a en diamètre interne 340mm ou 342mm (diamètre interne = diamètre de mon fût ) .
Voila, merci de me tenir au jus si toutefois il y en a une qui traine chez vous.
Cordialement
Prosp
Recherche peau metrique 13"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- prosp
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : GRETSCH CATALINA "club rock" 24" Galaxy black sparkle
CC: Pearl MHX Mahogany
CC: SLINGERLAND "spirit"
ZILDJIAN custom A et Z . - Localisation : LE MANS
Recherche peau metrique 13"
Aujourd'hui c'est ça ,demain on verra ...
- soft
- Conseil des sages
Re: Recherche peau metrique 13"
je regarde et je te dis.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- prosp
- Sound check...
Merci Soft , car vu le prix des FDP chez Sonorus ou Stdrums ... je me ferais un plaisir de te débarrassersoft a écrit :je regarde et je te dis.

Autrement , j'ai vu sur un topic que tu avais fait un essai de peinture sur une peau pour essayer de lui donner l'aspect "coated" d'une Remo.
Je suis intéressé par ton expérience , peux tu me dire comment la peinture c'est comportée dans le temps et est ce que tu es parvenu a un résultat satisfaisant (ou pas !!) niveau son ??? bref peux tu m'en dire plus la dessus.
Je suis en train d'étudier la question ,car le "white smooth" n'est pas vraiment top niveau look .
Quand au son, je sais pas ce que donne ces peaux mais j'ai une pensé pour les jazzeux,car c'est quand même eux qui ont tendance a jouer sur du métrique, et que personne ai pensé a faire des peaux qui peuvent être balayées m'étonne . j'ai mon beauf qui est peintre auto et quand je vais avoir un moment, je vais lui soumettre la question et en profiter pour voir avec lui ce qu'il pense de la peinture pour PVC et si lui a une idée d'un procédé qui se rapprocherait le plus possible d'une Ambassador de base.
Dans l'attente, @++
@++
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Heu… je me glisse avant que le Maître ne réponde ...
tu vois la peau de réso de la GC, là ?

Ben avant, c'était une clear simple pli toute usée, toute fine, qui résonnait dans les aigus pas beaux
Après deux passages à la bombe aérosol (peinture épaisse - glycéro- spéciale métal
), outre le fait qu'elle ait une gueule un peu plus présentable, avec une bonne texture épaisse, elle s'est chargée en bonnes vibrations basses et moelleuses
En revanche, sur une peau de frappe, surtout sous l'impact des baguettes,je le sens pas très pérenne, comme solution
… mais après tout, ça s'essaye
… d'ailleurs, je vais essayer

tu vois la peau de réso de la GC, là ?

Ben avant, c'était une clear simple pli toute usée, toute fine, qui résonnait dans les aigus pas beaux

Après deux passages à la bombe aérosol (peinture épaisse - glycéro- spéciale métal

En revanche, sur une peau de frappe, surtout sous l'impact des baguettes,je le sens pas très pérenne, comme solution

… mais après tout, ça s'essaye

… d'ailleurs, je vais essayer

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- prosp
- Sound check...
Le rendu est plutôt pas mal surtout avec une bombe qui en général n'aide pas a faire du bon boulot.
J'avoue que pour une peau de frappe ça va pas être simple de trouver l'astuce idéal mais j'ai bien envie d'essayer et pour le son aussi, car le blanc lisse (white smooth) ça ne doit pas sonner super. N'hésite pas a nous faire part de tes experiences bonnes comme mauvaises et du matos employé.
@++
J'avoue que pour une peau de frappe ça va pas être simple de trouver l'astuce idéal mais j'ai bien envie d'essayer et pour le son aussi, car le blanc lisse (white smooth) ça ne doit pas sonner super. N'hésite pas a nous faire part de tes experiences bonnes comme mauvaises et du matos employé.
@++
- prosp
- Sound check...
prosp a écrit :Bonjour a tous,
si toutefois il y en a un d'entre vous qui aurait par hasard une peau métrique plastique de 13" (si je dis pas de bêtise) qui a en diamètre interne 340mm ou 342mm (diamètre interne de la peau ) . diamètre externe du fût = 335mm (voir photos).
Voila, merci de me tenir au jus si toutefois il y en a une qui traine chez vous.
Cordialement
Prosp

- vintage
- En plein solo
Précises également le diamètre interne de ton cerclage... Où tu risques d'avoir une peau qui sera parfaite sur ton fut, mais qui ne rentrera jamais dans ton cerclage.
- prosp
- Sound check...
Afin d'être le plus explicite je rajoute quatre photos du cerclage, comme ça pas d’erreurs.vintage a écrit :Précises également le diamètre interne de ton cerclage... Où tu risques d'avoir une peau qui sera parfaite sur ton fut, mais qui ne rentrera jamais dans ton cerclage.
ø exter: 350 mm

ø inter :369/370 mm