Règles du forum Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées. • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres. La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
------------------------------------------------------------------------------------- Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Un chti tom floor 16" Ludwig de 1967 en red sparkle j'en demande combien ?
C'est plutôt la bonne époque intérieur blanc avec la date, mahogany/poplar/mahogany, renforts de chanfrein.
Il est pas mint. Il a le rodo un peu rapé (cf photos 2) et quelques traces quoi... mais après l'accastillage est nickel !
Oui, c'est une Genista 14x5,5, finition Ermine White, pas très fréquente et plutôt jolie.
La caisse-claire en elle même n'a rien d'extraordinaire, c'est un fut fin de bouleau (comme les toms Genista).
Elle ne cote pas très cher (120-150 € environ), mais 75 € c'est donc plutôt en dessous et pour qui aime les coquilles rondelettes de la Genista (et j'en suis), elle est tout de même fort jolie.
Elle était avait été signalée cet été dans les bonnes z'aff, à l'époque l'annonce devait être à 50€. J'avais appelé, la petite dame submergée par les appels avec des demandes d'envoi, s'était dit que sa fille qui avait posté l'annonce avant de partir en vacances avait peut-être sous estimé l'objet.
Elle m'a dit que sa fille referait une annonce à la rentrée (des classes). Finalement la hausse de prix (tardive) est raisonnable.
Si tu passes la prendre, c'est un bon point pour toi.
wurly a écrit :Elle était avait été signalée cet été dans les bonnes z'aff, à l'époque l'annonce devait être à 50€. J'avais appelé, la petite dame submergée par les appels avec des demandes d'envoi, s'était dit que sa fille qui avait posté l'annonce avant de partir en vacances avait peut-être sous estimé l'objet.
Elle m'a dit que sa fille referait une annonce à la rentrée (des classes). Finalement la hausse de prix (tardive) est raisonnable.
Si tu passes la prendre, c'est un bon point pour toi.
Merci, je vais la voir dans 30 min. (10km de chez moi !)
les slings c'est terrible, c'est une marque sous évaluée dans ce pays, j'avais choppé la mienne version super rock outfit en 24/13/14/18 état quasi neuf à 600 roublons, et je peux t'assurer qu'elle était restée un bon moment en ligne....
Vu la config' de la tienne, même si le fait d'avoir une forêt de toms n'est pas forcement un avantage, tu peux faire une amorce à 1400/1200 dans un premier temps.
Gaffe aux photos, tu te fais une pose en 24/13/16 avec le 13 dans un panier et les autres fûts empilés à côté, ça peux grandement pousser la vente.
C'est dommage de la vendre par contre, c'est le genre de kit qu'il faut garder....
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
Je répondrais par l'inverse: il y en a une qui ne s'est pas vendue à 185 euros sur la baie l'année dernière.
Donc on pourrait dire qu'elle ne se vendrait pas à plus de 200 euros. Après c'est un peu "up to you" [à toi de vouère].
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,lifehas surface noise.'_
louca a écrit :Un chti tom floor 16" Ludwig de 1967 en red sparkle j'en demande combien ?
C'est plutôt la bonne époque intérieur blanc avec la date, mahogany/poplar/mahogany, renforts de chanfrein.
Il est pas mint. Il a le rodo un peu rapé (cf photos 2) et quelques traces quoi... mais après l'accastillage est nickel !
J4ZZ a écrit :Je répondrais par l'inverse: il y en a une qui ne s'est pas vendue à 185 euros sur la baie l'année dernière.
Donc on pourrait dire qu'elle ne se vendrait pas à plus de 200 euros. Après c'est un peu "up to you" [à toi de vouère].
merci je pensais pas en attendre plus
l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch
salut
j'ai choppé ce pied droit ludwig vintage piqué, c'est un atlas j'imagine ou hercules ?... Combien ça peut valoir ?
désolé mon imageshack ne marche pas je mets l'annonce zikinf
louca a écrit :Un chti tom floor 16" Ludwig de 1967 en red sparkle j'en demande combien ?