Alors ça va être compliqué de me présenter mais je vais essayer de faire le topo rapidement

Je suis guitariste depuis plus de 20 ans, principalement de Blues, Rock, Metal. Le paradoxe, c'est que j'ai toujours adoré la batterie. Pendant un concert, je suis quasiment toujours fixé sur la batterie....
Bref depuis 8 mois je m'y suis remis sérieusement. Oui parce que depuis 20 ans, j'ai déjà eu 3 batterie : une Pearl forum vite revendue parce que les parents étaient bien bien énervés ... ensuite une Tama Swingstar avec laquelle j'ai joué en groupe. Puis j'ai laissé tombé, j'ai mis l'accent sur la guitare parce que mon groupe (dans lequel je joue toujours) m'as pris trop de temps.
Mais la batterie étant un vrais virus, j'ai toujours gardé le contact avec l'instrument au travers des différents batteurs qui sont passé dans mon groupe. Et en début de cette année j'ai décidé de ne plus trancher, j'aime trop la batterie, je suis donc un guitteur ou un drumiste, c'est selon ... J'ai recommencé à jouer sérieusement, j'ai intégré un groupe il y a 4 mois et ils sont satisfait de moi (ouf

Je viens souvent ici à la pêche aux infos, ça me paraissait de bonne guerre de m'inscrire.
Salut à tous