Les raretés en occase

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Tama
On tour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Re: LES RARETÉS EN OCCASE

Message par Tama »

Superbe,,,, presque 6 000$ ! Gloups Vavou aime le luxe et les belles choses on ne peut lui donner tort.
J'aurais voté pour la même en 24 13 16 !

sairil
En plein show

Message par sairil »

SPLENDIOSE cette petite zazette. :coeur: :coeur: :coeur:

Faudrait quand même leur faire un sujet dédié à ces oiseaux rares un de ces jours, avec photos des quelques exemplaires aperçus sur le net (Vavou? :) )
Ce qui est sûr c'est que ça ne court pas les rues, surtout dans cette finition et cet état et avec la 14x4" assortie ! :shock:
A 6000 dollars là tu peux prier pour que les douanes t'épargnent !

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

vive le noyer

Message par vavou »

ouai c 'est pas parce que je la trouve jolie que je vais l'acheter, et puis j' ai même pas les moyens de m'offrir un truc pareil.
C'est parce que je suis abonné à leur news letter, et aussi parce j'ai une caisse qui vient de chez eux, que j'ai reçu (ainsi que ma femme aussi d’ailleurs :mrgreen: ) la nouvelle de ce petit bijoux à vendre.

C'est vrai que c'est mon mon anniv' bientôt, vous pouvez commencer à vous cotiser et lancer une souscription. :mrgreen:
A part ça cette jazzette me fait penser à une autre bestiole du même genre mais plus belle encore.
une Camco vraiment trop belle, finition noyer US, foncé,
un peu ronce de noyer pourrait on dire ?... enfin avec quelques nervures affleurante...
Image
Dernière modification par vavou le sam. 19 sept. 2015, 13:47, modifié 1 fois.

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

pfff ; ils veulent nous faire croire que dw c'est vintage ( :lol: )

Bon la camco est très belle, les fûts ont l'air hyper fins,

soft
Conseil des sages

Message par soft »

vous je sais pas, mais moi, une batterie sans les peaux de frappe je trouve ça très moyen.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Message par ArnoJ »

Mes voisins ne partagent pas cet avis.

sairil
En plein show

Message par sairil »

Eh mets toi à la page tonton, les toms concert inversés c'est la toute derniere tendance. Pour une projection incomparable. Bon faut juste revoir un peu sa prise de baguette.

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Pfff ! Vous n'y connaissez rien ! Camco, c'est la précision, alors regardez les p'tits ronds de feutre, c'est là qu'il faut frapper.
Tout vous dire ! :wink:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

CAISSE-CLAIRE SPIZZICHINO

Message par vavou »

cela doit faire 4 ans que je n'en avait pas vu passer une ...
Image
visiblement le vendeur n'a pas l'air de connaitre dans le détail l’histoire de la fabrication ce type de caisse claire.
Mais c'est pas si pas grave, de toute façon elle partira ultra chère, enfin, certainement.

http://www.ebay.fr/itm/GAM-Spizzichino- ... SS:FR:3160

ici un message de "l'ancienne Drummerie" où ça discute de ce type de caisse ..et y'a pleins de photos de GAM
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 6&start=15

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

soft
Conseil des sages

Message par soft »

c'est "faire offre".
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Vi mais ca reste de la belle Capelle et vu les tarifs habituels du loustic, une offre raisonnable suffira à remporter la mise !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

de la belle Capelle j'en doute: le "hardware d'origine" vient direct de chez le quincailler Taiwanais; seuls les fûts peuvent prétendre être de l'érable, mais là encore ça reste à prouver.

Alexandre
Modérateur
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Message par Alexandre »

Tout ceci me paraît bien hypothétique pour être une rareté en occase. :roll:
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

soft a écrit :de la belle Capelle j'en doute: le "hardware d'origine" vient direct de chez le quincailler Taiwanais; seuls les fûts peuvent prétendre être de l'érable, mais là encore ça reste à prouver.
Fichtre :(

Répondre

Revenir à « Ventes »