L'ARNAQUEUR TE GUETTE !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !
fermée!
[edit] revenue moins de 24h après. Ce mec n'a que ça à foutre.
D'ailleurs, si vous faites une recherche sur le mot clé "Warwick" vous verrez 4 ou 5 annonces structurées sur le même modèle : échange contre matos US, et 1/2 pages de mots clés. C'est une limite de LBC
[edit] revenue moins de 24h après. Ce mec n'a que ça à foutre.
D'ailleurs, si vous faites une recherche sur le mot clé "Warwick" vous verrez 4 ou 5 annonces structurées sur le même modèle : échange contre matos US, et 1/2 pages de mots clés. C'est une limite de LBC
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Sur le boncoin, le gars vends une double pédale pearl P121-TW tout en faisant croire que c'est une P2002C !!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
Gonflé le gars ...
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
Gonflé le gars ...
- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
c'est l'heure de remplacer votre kit de micros!!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s

- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Où vois-tu une arnaque ?toF3000 a écrit :c'est l'heure de remplacer votre kit de micros!!![]()
J'ai plus les yeux en face des trous depuis quelques semaines, et j'y connais pas grand chose en micros, mais je vois pas où est l'arnaque...

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- soft
- Conseil des sages
moi non plus: des Samson des dix cassés "Isabelle 74" ça vaut bien
"valeur 800euros"
http://www.thomann.de/fr/samson_7kit_dr ... wodqrwEEAi
"valeur 800euros"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- John Steed
- En plein solo
Sans son plus d'image 

- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
soft a écrit :moi non plus: des Samson des dix cassés "Isabelle 74" ça vaut bien
"valeur 800euros"

Ah ouais, d'accord

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- kamakazuu
- En plein show
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1170342
Une bonne claire acier certes, mais 390 brouzoufs !!!!
Une bonne claire acier certes, mais 390 brouzoufs !!!!
- boomfred
- Modérateur
Pas à proprement parler une arnaque de mon point de vue.
S'il se trouve un client prêt à mettre près de 400 euros dans ce vieux machin, tant mieux pour lui.
S'il se trouve un client prêt à mettre près de 400 euros dans ce vieux machin, tant mieux pour lui.
- soft
- Conseil des sages
elle n'est pas si horrible que ça; l'acier est un peu épais et ça sonne sec, ça perche le mixche, on dira. par contre il se tâte un peu le rouston, Mimile; jusqu'à 150 ça peut se tenir, au delà c'est pathologique.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- kamakazuu
- En plein show
Oué, c'est là ousque je voulais en venir, au delà de 150 €, ça picote. Ami batteur fan de Tama, ne va pas y coller 390 € !
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Oui mais c'est toujours pareil, des collectionneur ou accumulateurs compulsifs de niveau pathologique il y en a, et des tombés amoureux aussi, et si il la veut celle la a tout prix, bah voila quoi, a tout prix.J'en ai achetées et vendues quelques unes dans ces circonstances. Donc toujours pareil, le débat revient toutes les 2 pages ici, pas une "arnaque", mais un optimisme exacerbé on va dire.soft a écrit :elle n'est pas si horrible que ça; l'acier est un peu épais et ça sonne sec, ça perche le mixche, on dira. par contre il se tâte un peu le rouston, Mimile; jusqu'à 150 ça peut se tenir, au delà c'est pathologique.
Salut,
J'ai eu la même c'est un bout de métal amélioré. Je l'avais acheté pour les coquilles qui ressemblent aux Teardrop à 60 euros dans un état proche du neuf.
Bonne journée mes gins!
J'ai eu la même c'est un bout de métal amélioré. Je l'avais acheté pour les coquilles qui ressemblent aux Teardrop à 60 euros dans un état proche du neuf.
Bonne journée mes gins!
- soft
- Conseil des sages
un client: le mec passe six annonces domiciliées différemment pour un kit Basix pour gamins, sans spécifier que c'est un instrument pour juniors:

Arvieu - Mise en ligne le 26 octobre à 12:08.
Prix : 250 €
Code postal : 81000
Voir sur la carte
Description :
Vous êtes débutant ou amateur de batterie ? Alors cet instrument de marque Basix est fait pour vous.
En cette fin d'année, offrez-vous cette magnifique Batterie à petit prix pour dévoiler, pendant les dernières fêtes de 2015, vos talents de musicien et débuter votre année 2016 sûr de bonne basse.
Idéal pour débutant ou pour progresser, nous vendons une magnifique batterie de marque Basix, de très bonne qualité, comprenant toutes les parties de l'instrument (voir photos).
A vendre PETIT PRIX de 250€.
Photos et renseignements supplémentaires par mail ou téléphone au 06.87.72.16.82.
Livraison possible sur Albi, Carmaux, Millau, Saint-Affrique sur RDV et Toulouse avec sup. pour l'essence, car nous sommes situés à Montlaur (dans l'Aveyron).
en réalité:
http://cdn.idealo.com/angebote/basix-ju ... 1695,1.jpg
le kit est à 188€ neuf: il en demande 250€: je propose que vous lui expliquiez votre façon de voir le commerce de l'arnaque.
de mon côté c'est déjà fait.

Arvieu - Mise en ligne le 26 octobre à 12:08.
Prix : 250 €
Code postal : 81000
Voir sur la carte
Description :
Vous êtes débutant ou amateur de batterie ? Alors cet instrument de marque Basix est fait pour vous.
En cette fin d'année, offrez-vous cette magnifique Batterie à petit prix pour dévoiler, pendant les dernières fêtes de 2015, vos talents de musicien et débuter votre année 2016 sûr de bonne basse.
Idéal pour débutant ou pour progresser, nous vendons une magnifique batterie de marque Basix, de très bonne qualité, comprenant toutes les parties de l'instrument (voir photos).
A vendre PETIT PRIX de 250€.
Photos et renseignements supplémentaires par mail ou téléphone au 06.87.72.16.82.
Livraison possible sur Albi, Carmaux, Millau, Saint-Affrique sur RDV et Toulouse avec sup. pour l'essence, car nous sommes situés à Montlaur (dans l'Aveyron).
en réalité:
http://cdn.idealo.com/angebote/basix-ju ... 1695,1.jpg
le kit est à 188€ neuf: il en demande 250€: je propose que vous lui expliquiez votre façon de voir le commerce de l'arnaque.
de mon côté c'est déjà fait.
- Brutus
- Monte son kit
- Matos : DW Family
il l'a peut être acheté à 250€ dans un drug store sur Albi et il connait pas Thomann ou autre gros magasin à petits prix.
Après, il indique bien que c'est une Basix.
Par contre, il vendrait des matelas sur le marché ou le dernier produit miracle au téléshopping que ça ne m'étonnerait pas
Après, il indique bien que c'est une Basix.
Par contre, il vendrait des matelas sur le marché ou le dernier produit miracle au téléshopping que ça ne m'étonnerait pas

www.cirkus-palace.fr