Modérateurs : Sages, Modérateurs
C'est bien celle de Cedrick que tu as, je crois…? (Nous sommes voisins et amis.)3singes a écrit :…et une jolie Stop Sign BeBop 18/12/14 en Dark Walnut.
3singes a écrit :- Changement de l’attache tom de 64, qui a tendance à lâcher s’il est un peu usé, par le modèle suivant des années 60.
Oui c'est bien celle-là, le bonjour à Cédrick si tu le vois !C'est bien celle de Cedrick que tu as, je crois…? (Nous sommes voisins et amis.)
Cette bague mémoire 9,5mm est la référence P1728 chez Ludwig, ça se trouve facilement sur le net.Où puis-je trouver un témoin comme sur l'attache de droite ?
On joue assez rarement sur Toulouse avec The Taikonauts (http://www.thetaikonauts.org), mais il y aura sûrement des dates dans les parages, à suivre...J'aurai peut être la chance de la voir à l'occasion vers Toulouse, vous y allez parfois?
Pas de souciMerci 3singes,
Quel idiot je fais ! ça se trouve dans toutes les boutique comme ici...
tu es fou toi ! , garde precieusement ta 24" 3 plis c'est bien trop rare , par contre tu peux te trouver une Gc seule 22" ou 20"en silver pour completer ton kit ...JessXIII a écrit :Superbe kit!! Parfois je me tâte à changer ma 3 plis en 24 contre un kit 60's en 22 hehe...