- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
une vieille camco, pour 10 boules, bonne affaire? ça se negocie à combien d'habitude?
- El Brujo!
- Ouane, tou, fri, fore !
Les moins chères que j'ai trouvé étaient à 30-40 eur pas moins...
- soft
- Conseil des sages
ça peut monter à 90 pour les optimistes; il n'est pas rare d'en voir passer entre 60 et 75
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
cool, merci pour les précisions. j'ai foncé dessus, à ce prix là, je verrai bien ce que ça vaut, déjà la pédale ne grince pas, elle m'a l'aire très fluide.
- Dr Fred
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
En cette saison des transhumances, une ou deux belles occases me poussent à envisager une séparation... Alors je tâte le terrain.
Sonor Force 3000 de 1995. Bouleau naturel.
TRES bon état.
GC 20", Toms 8", 10", 12", 14" suspendus, 16"floor Tom
Tout le hardware qui va avec... Bras de toms, pied de tom
Pédale HH et caisse claire Yamaha et GC pearl (pas tout neuf mais en bon état)
Caisse claire Slingerland Deluxe Student 1968/69 5,5" Gold Flame (avec sourdine, stick saver hoops...)
TRES bon état. Seul le rhodoïd a des traces légères, le fut et l'accastillage sont top. Timbre pure sound.
Qu'en pensez vous ?
Sonor Force 3000 de 1995. Bouleau naturel.
TRES bon état.
GC 20", Toms 8", 10", 12", 14" suspendus, 16"floor Tom
Tout le hardware qui va avec... Bras de toms, pied de tom
Pédale HH et caisse claire Yamaha et GC pearl (pas tout neuf mais en bon état)
Caisse claire Slingerland Deluxe Student 1968/69 5,5" Gold Flame (avec sourdine, stick saver hoops...)
TRES bon état. Seul le rhodoïd a des traces légères, le fut et l'accastillage sont top. Timbre pure sound.
Qu'en pensez vous ?
- boomfred
- Modérateur
Pour la Sling, y a un gars qui essaie d'en vendre une depuis quelques temps, il l'a mise à 300.
ça me semble un bon prix (on en trouve pour à peine moins sur la bay et pas forcément en meilleur état), sauf qu'elle est toujours à vendre.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=20_s

ça me semble un bon prix (on en trouve pour à peine moins sur la bay et pas forcément en meilleur état), sauf qu'elle est toujours à vendre.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=20_s

- Bontempix
- Se jette dans le public
Pour la f3000, qui jouit d'une très belle cote, je dirais entre 1200 et 1500. Tu as la finition la plus recherchée, une config avec laquelle tu peux tout faire, qq access... En plus elle sonne :
La sling faudrait voir la couleur,parce que ´gold flame ´ c'est pas trop vendeur... Entre 250 et 300.

La sling faudrait voir la couleur,parce que ´gold flame ´ c'est pas trop vendeur... Entre 250 et 300.

Je pense sincèrement que tu fais une bêtise de les vendre si elles te conviennent. Le matos c'est jamais "trop bien" quelque soit le niveau. C'est toujours mieux de jouer avec des galettes ou des fûts qui sonnent plutôt qu'avec des poêles à frire ou des marmites (AMEN). Ca te tire vers le haut (HALLELUJAH). Et puis ton niveau, si tant est qu'il soit humble, n'est pas destiné à le rester.lolo60 a écrit : Elles sont à mon avis trop "bien" pour mon humble niveau...
Si t'arrives à gratter des fûts Euro/US comme tu dis, ben ils te seront reconnaissants de les marier à de jolies cymbales que tu as déja
Ce n'est que mon avis

- soft
- Conseil des sages
la F3000 jouit (arf!) d'une bonne cote d'estime, c'est sur, juste c'est l'interface "estime/carte bleue" qui a des grumots.Bontempix a écrit :Pour la f3000, qui jouit d'une très belle cote, je dirais entre 1200 et 1500.
Wandrums, sur Ajaccio vendait mieux qu'une F3000: une Force Maple "tulip blue", impeccable, six fûts 10" 12" 14" 16" 22" vierge, ccl14x5,5, 650€ livrée sur le continent: elle a traîné trois ou quatre mois sans trouver preneur.
Quand Lovesupreme a vendu sa maserbirke 8" 10" 12" 14" 16" 20" cc 14x5.5" mint, c'était moins de 1000€.
il est toujours permis de rêver
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dr Fred
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
Merci beaucoup pour ces réponses.
C'est à peu près ce que je pensais...
La Slingerland à 300€ (merci pour l'annonce BoomFred) la mienne est une Deluxe avec Stick saver hoops et sourdine
La F3000 à 1200€ avec rack DR80 et un pied double Sonor (et une tripotée de clamps pour le rack)
Le tout à 1500€ avec pied de CC, de HH et pédale de GC en plus...
C'est à peu près ce que je pensais...
La Slingerland à 300€ (merci pour l'annonce BoomFred) la mienne est une Deluxe avec Stick saver hoops et sourdine
La F3000 à 1200€ avec rack DR80 et un pied double Sonor (et une tripotée de clamps pour le rack)
Le tout à 1500€ avec pied de CC, de HH et pédale de GC en plus...
- grequier
- Sound check...
- Matos : Tama Starclassic Performer Midnight Silver Mist ; Paiste 2002
Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander conseils pour une estimation.
Je commence à réfléchir à éventuellement vendre dans un futur proche ma batterie pour en changer et je n'ai pas trop d'idées sur le prix à laquelle elle peut partir.
Il s'agit d'une Tama Starclassic Hyperdrive de 2008. Couleur Silver Midnight Mist (Une édition limitée de cette époque, comme le fait régulièrement Tama.
Config classique des Hyperdrive Tama, à savoir :
GC non percée de 20x20
Tom de 10x6.5
Tom de 12x7
Tom Basse de 14x12
Tom Basse de 16x14
Caisse Claire de 13x6.5
Pour l'instant je ne sais pas si je vendrais juste les 5 futs sans la CC ou si je mettrais la CC avec. Etant en édition limitée au niveau du coloris, j'imagine que l'acheteur préfèrera avoir le "pack" complet... Mais j'aimerais peut etre garder la CC en "souvenir...."
Combien pensez-vous qu'elle puisse valoir ?
En vous remerciant par avance
Je me permets de vous demander conseils pour une estimation.
Je commence à réfléchir à éventuellement vendre dans un futur proche ma batterie pour en changer et je n'ai pas trop d'idées sur le prix à laquelle elle peut partir.
Il s'agit d'une Tama Starclassic Hyperdrive de 2008. Couleur Silver Midnight Mist (Une édition limitée de cette époque, comme le fait régulièrement Tama.
Config classique des Hyperdrive Tama, à savoir :
GC non percée de 20x20
Tom de 10x6.5
Tom de 12x7
Tom Basse de 14x12
Tom Basse de 16x14
Caisse Claire de 13x6.5
Pour l'instant je ne sais pas si je vendrais juste les 5 futs sans la CC ou si je mettrais la CC avec. Etant en édition limitée au niveau du coloris, j'imagine que l'acheteur préfèrera avoir le "pack" complet... Mais j'aimerais peut etre garder la CC en "souvenir...."
Combien pensez-vous qu'elle puisse valoir ?
En vous remerciant par avance
Chérie t'as pas vu mon ptit guide médical ?
- wurly
- Modérateur
y'en a pas mal d'hyperdrive sur le bon coin, c'était la nouveauté il y a 7 ans, les modes changent et à mon avis on attaque le pic des ventes.
L'idéal serait de la garder 20 ans pour espérer que la côte remonte.
Sinon je dirais 700 à 800€ et faut jouer à fond sur le nombre de fûts et la série limitée avec des photos qui mettront bien en valeur le mist
L'idéal serait de la garder 20 ans pour espérer que la côte remonte.
Sinon je dirais 700 à 800€ et faut jouer à fond sur le nombre de fûts et la série limitée avec des photos qui mettront bien en valeur le mist
- soft
- Conseil des sages
c'est Starclassic, pas Superstar, Wurly.
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Apparemment il s'agirait d'une Performer B/B (et pas d'une Maple) : auquel cas je pense que tu peux viser 1.000 euros (au moins) en argumentant en effet sur les dimensions et la rareté de la bête.
- wurly
- Modérateur
Oups, j'avais pas bien lu, hyperdrive c'était d'abord et surtout sur les superstar, merci soft.soft a écrit :c'est Starclassic, pas Superstar, Wurly.